Comment et quand payer les cp

piou piou - 23 juil. 2010 à 21:16
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 23 juil. 2010 à 22:04
Bonjour,
mon assistante maternelle me demande de payer ses 10%de cp ts les mois +prend 2.5jours par mois de cp
Le souci sest kelle prend ses cp du 12 mai au 12 juin ceci étant or ma période de cp a moi.
du coup je ne comprend plus rien car je dois payer ses cp ts les mois et au mois de mai et juin je vais la repayer a nouveau + la payer kan moi je prendrai les miens
je ne comprend plus rien au secours!!! car pour moi si on fait cela on paye 2 fois ses cp meme si on paye l assmater meme si on ne met pas l enfant
merci de me repondre car pr moi cest tt nouveau

1 réponse

coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
23 juil. 2010 à 22:04
bonsoir

???

chaque mois un salarié à 2.5 jours ouvrables la limite est 30jours ouvrables fin mai et cela recommence sur chaque période juin a mai ....

le paiement par 10% par mois est déconseillé (cour européenne )

et on ne fait pas ce genre de calcul hypothétique

vous avez une mensualisation a verser chaque mois lors des congés de l'assmat et selon le contrat il faut lui payer ses cp dans la limite de 30 jours

vous avez un peu d'explication sur l'envoi des volets pajemploi
0