Résiliation du droit de bail

nat - 23 juil. 2010 à 17:42
 nat - 23 juil. 2010 à 17:57
Bonjour,

Mon propriétaire ma donné en main propre une lettre me faisant renoncer à l'achat de la maison en donnant juste le prix. Il à écrit: a compter de ce jour le 15 juillet 2010 et je m'engage à sortir de ce lieu à la fin de mon préavis de 6 mois.

J'étais au courant de la vente et lui avait dit que l'achat de la maison ne m'interressait pas. Seulement je n'ai pas eu de recommandé et mon bail arrive à sa fin le 31 septembre.
Est ce que cette lettre est valable meme signée? Dois sortir de la maison au bout des 6 mois c'est à dire le 15 janvier?
Puis je rester dedans meme si le préavis est dépassé et surtout qu'on sera en hiver?
Je voudrais savoir tout çà car j'hesite pour constuire car le délai est d'environ 10 à 12 mois et le préavis que de 6.Je ne voudrais pas me retrouver à la rue avec un projet en construction
.Merci à tous.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
23 juil. 2010 à 17:48
Bonsoir,

A mon avis il est trop tard pour que votre propriétaire vous donne ce préavis. Elle aurait dû donner ce préavis 6 mois avant la fin du bail, soit fin Mars au plus tard, et par recommandé AR ou lettre d'huissier uniquement.

Cordialement :)
0
Il m'a donné cette lettre et il fait déjà des visites.
0