Perte deux emplois - Indémnités chomage
pas2bol
-
pas2bol -
pas2bol -
Bonjour,
Je cumule depuis environ 18 mois deux emplois, un à 35h/semaine, l'autre à 16h/semaine tous les deux dans le secteur privé.
Je suis sur le point de perdre ces deux emplois pour raison économique.
Est-ce que mes indéminités de chomage se feront sur les deux emplois ou uniquement sur celui à 35h, l'autre étant perdu?
Merci pour votre aide
Je cumule depuis environ 18 mois deux emplois, un à 35h/semaine, l'autre à 16h/semaine tous les deux dans le secteur privé.
Je suis sur le point de perdre ces deux emplois pour raison économique.
Est-ce que mes indéminités de chomage se feront sur les deux emplois ou uniquement sur celui à 35h, l'autre étant perdu?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Perte deux emplois - Indémnités chomage
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Chômage - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous avez beaucoup travaillé ! Tellement d'ailleurs que vous avez dépassé la durée légale fixée à 48 heures hebdomaires ou 44 heures en moyenne sur 3 mois consécutifs.
Mais rassurez-vous, vous serez indemnisé sur la base de la totalité de vos heures effectuées sur vos deux emplois, sous réserve de justificatifs.
Cordialement :)
Vous avez beaucoup travaillé ! Tellement d'ailleurs que vous avez dépassé la durée légale fixée à 48 heures hebdomaires ou 44 heures en moyenne sur 3 mois consécutifs.
Mais rassurez-vous, vous serez indemnisé sur la base de la totalité de vos heures effectuées sur vos deux emplois, sous réserve de justificatifs.
Le fait d'avoir dépassé la durée légale (contrats pourtant réalisés à l'époque par l'intermédiaire de l'ANPE !) ne peut-il pas se retrouner contre moi?
Bien cordialement