Perte deux emplois - Indémnités chomage

pas2bol -  
 pas2bol -
Bonjour,
Je cumule depuis environ 18 mois deux emplois, un à 35h/semaine, l'autre à 16h/semaine tous les deux dans le secteur privé.
Je suis sur le point de perdre ces deux emplois pour raison économique.
Est-ce que mes indéminités de chomage se feront sur les deux emplois ou uniquement sur celui à 35h, l'autre étant perdu?

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Vous avez beaucoup travaillé ! Tellement d'ailleurs que vous avez dépassé la durée légale fixée à 48 heures hebdomaires ou 44 heures en moyenne sur 3 mois consécutifs.

Mais rassurez-vous, vous serez indemnisé sur la base de la totalité de vos heures effectuées sur vos deux emplois, sous réserve de justificatifs.

Cordialement :)
0
pas2bol

Merci pour votre réponse.
Le fait d'avoir dépassé la durée légale (contrats pourtant réalisés à l'époque par l'intermédiaire de l'ANPE !) ne peut-il pas se retrouner contre moi?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Sincèrement, je ne pense pas qu'on aille vous reprocher de travailler dur. Surtout si vos contrats ont été réalisés par l'ANPE ! Elle aurait dû vérifier !

Cordialement :)
0
pas2bol

Merci pour votre aide,

Bien cordialement
0