Arrêt d'un prélèvement automatique

manu - 22 juil. 2010 à 14:28
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 22 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,
J'ai fait une erreur en commandant une offre d'essai de thé.J'ai accordé à cette socièté étrangère de me prélever chaque mois, chose qu'elle est en droit de faire si je ne résilie pas cette offre avant 14 jours. Cela fait 4 jours, ils ne répondent pas aux mails ou me disent qu'ils vont me répondre plus tard et qu'ils ont bien pris en compte mon message. Le site est hébergé en UK.J'ai envoyé un recommandé à cette socièté, j'attends un retour.
Ma banque "caisse d'épargne m'a dit que même si je résilie ma cb tous les paiements antérieurs seraient honorés. Si je clôture le compte est ce que les prélèvements seront stoppés merci de me répondre rapidement

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 767
22 juil. 2010 à 14:30
Bonjour,

Vous pouvez faire opposition aux prélèvements à venir de cette société (mais cette opération est je crois payante).

Avez vous reçu les produits ?
0