PROBLEME DE GARANTIE

DICLAN -  
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un isuzu d-max d'octobre 2007 et il à 45000km donc il est encore garantie.
mon concessionnaire m'a dit qu'il y a les 4 injecteurs à changés mais refuse de me les prendre en garantie pour cause le carburant.

A 400E l'injecteur je refuse de payer.

quelqu'un pourrai me dire se que je dois faire

2 réponses

BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Bonjour,

N'y connaissant pas grand chose en mécanique, ma question peut sembler incongrue mais... Pourquoi "pour cause le carburant" ??
0
DICLAN

je ne sais pas peut être à cause des résidu dans les cuves ou de l'eau dans les cuve mais le véhicule est équiper de témoin d'eau et d'un décanteur qui sert à vider cette eau.
j'ai appeler isuzu france, ils ont jamais changer 4 injecteurs d'un coup depuis 15ans sachant que ses véhicules ( d'max) font des rallyes raid dans le désert, ils sont mal mener et moi qui fait de la route, je rencontre se problême.
0
DICLAN

Bonjour
hier j'ai récupérer mon véhicule et le concessionnaire veut que je paie une facture de 200E pour la recherche de panne

que dois-je faire sachant qu'il est garantie
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 781

Avez vous le détail de ce qui est inclus dans la garantie ?
Vous devez avoir eu une liste des pièces et pannes garanties... ?
0