Toucher provision/indemnisation bus

mary1 - 21 juil. 2010 à 18:23
 mary1 - 8 sept. 2010 à 13:39
Bonjour,
en mi novembre 2009, j'ai eu un accident de bus (accident de travail). Qui m'a coûté ma place dans l'entreprise (après mon contrat on m'a pas reprit et le poste supérieur qui m'était revenu a été perdu suite à cet accident).
en mi juillet 2010, mon avocate va au tribunal pour plaider ma demande de provision.
A sa grande surprise, la compagnie de bus s'est couverte d'un avocat au dernier moment.
De ce fait, l'audience a été reportée. Et vu que leur avocat est en vacances et que par la suite c'est le tribunal qui est en vacances, l'audience est reportée mi septembre 2010.
en bref, ma situation s'aggrave.
je n'ai toujours pas les moyens de me prendre un véhicule pour rechercher un emploi plus facilement (je suis limitée par les bus et à pied).
Pensez vous qu'il est possible de demander plus en provision? puis lors de l'indemnisation?
merci par avance de vos réponses
mary1

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 19:02
Bonjour
pour qu'il y ait un versement de provision, il faudrait un jugement en votre faveur.
or, le jugement n'ayant pas eu lieu, comment voulez vous obtenir une provision ??
0
la compagnie de bus admet qu'il y ait eu accident. Mon médecin m'a suivi pendant des mois. mon avocate confirme que je dois toucher de l'argent.le dossier que j'ai fourni en autre à la compagnie de bus prouve les frais engendrés par cet accident. (j'ai perdu emploi, un meilleur poste, j'ai une déviation des cervicales,déchirure épaule gauche, entorse cheville droite, difficulté d'écrire de ma main gauche (je suis gauchère),déclarée inapte pour :mon emploi par mon médecin traitant et le médecin du travail)
0
bonjour,
je sais qu'il n'y a pas eu de décision en ma faveur, mais comment puis je faire, que dois je montrer comme preuve pour montrer ma bonne foi?
j'ai un courrier de la compagnie de bus qui me confirme que les éléments en leur possession permettent de reconnaître du caractère professionnel de l'accident.
quel conseil pouvez vous me donner?
cordialement
mary1
0