Resiliation de mandat de gestion avec locatai
eric
-
Nasira_B Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nasira_B Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement mis en location par le biais d'une agence immobiliaire, a laquelle je suis tenu par un mandat de gestion.
Actuellement mecontent de l'agence qui gere mon bien, je souhaite resilier mon mandat de gestion.
Il se trouve aussi que le locataire se dit mecontent de l 'agence pour des lenteurs administratives et des problemes par rapport aux syndics jamais réglés...
Il me demande donc de lui louer le bien sans passer par agence.
Quelles est l'ordre des demarches a suivre:
- resilier mon mandat de gestion
- mise en congé du locataire avec l'agence
Et tout autre renseignements....!!
Merci pour les renseignements!!!!
Je suis propriétaire d'un appartement mis en location par le biais d'une agence immobiliaire, a laquelle je suis tenu par un mandat de gestion.
Actuellement mecontent de l'agence qui gere mon bien, je souhaite resilier mon mandat de gestion.
Il se trouve aussi que le locataire se dit mecontent de l 'agence pour des lenteurs administratives et des problemes par rapport aux syndics jamais réglés...
Il me demande donc de lui louer le bien sans passer par agence.
Quelles est l'ordre des demarches a suivre:
- resilier mon mandat de gestion
- mise en congé du locataire avec l'agence
Et tout autre renseignements....!!
Merci pour les renseignements!!!!
A voir également:
- Resiliation de mandat de gestion avec locatai
- Résiliation mandat de gestion locative ✓ - Forum Immobilier
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Résiliation mandat de gestion locative avant le terme - Forum Louer un logement
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
ok, mais en resiliant mon mandat,je voudrais etre sur d'etre dans mon droit car le locataire ,c'est l'agence qui l'a trouvé et du coup je devrais avoir des frais d'honoraire!.?