Help! état des lieux de sortie

lexy - 21 juil. 2010 à 10:04
 marmenard - 21 juil. 2010 à 11:42
Bonjour,
Nous venons de faire il y a deux mois de ça notre état des lieux de sortie. Il s'avère que j'ai signé cet état mais que je n'ai jamais eu de copie. Bien sur erreur de ma part...
On m'annonce que l'on va me déduire des frais de nettoyage d'un four, constatation faite à l'état d'entrée des nouveaux locataires (juste après ma sortie).
La personne de l'agence m'a bien confirmé par téléphone que ceci a bien été constaté après ma signature
Quels sont mes droits? Des photos ont même été prises après mon état des lieux de sortie..
Comment puis je contester ??

4 réponses

roger83600 Messages postés 3945 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 795
21 juil. 2010 à 10:09
y ont des photos

va falloir payé

demande la photocop du document mais y arien sur le four
ce qui peut etre un element pour toi......
0
Bjr,
Les remarques ont été notées sur l'état des lieux de sortie après ma signature J'ai pris la copie hier.
0
Malheureusement ma signature est en bas de la page, et sur ma copie on ne peut rien voir. Par contre les photos ont été faites après que je sois partie alors ça ça m'embête. Ce n'est pas le fait d'être facturer une trentaine d'euros si le travail n'a pas été suffisamment bien fait, c'est le fait de l'avoir noter après ma signature..
merci pour le conseil à propos des signatures
0
Bonjour
Un EDL (entrée et sortie)se fait en double ou avec un calque comme un constat amiable de véhicule
Et chacun le sien
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
21 juil. 2010 à 11:40
Bonjour,

Malheureusement, à moins que vous ne puissiez prouver que ces remarques aient été ajoutées après coup, vous devrez payer ce qui est indiqué comme dégradation...

Leçon pour la prochaine fois : ne jamais repartir sans un double de l'edl signé.
0