Help! état des lieux de sortie
lexy
-
marmenard -
marmenard -
Bonjour,
Nous venons de faire il y a deux mois de ça notre état des lieux de sortie. Il s'avère que j'ai signé cet état mais que je n'ai jamais eu de copie. Bien sur erreur de ma part...
On m'annonce que l'on va me déduire des frais de nettoyage d'un four, constatation faite à l'état d'entrée des nouveaux locataires (juste après ma sortie).
La personne de l'agence m'a bien confirmé par téléphone que ceci a bien été constaté après ma signature
Quels sont mes droits? Des photos ont même été prises après mon état des lieux de sortie..
Comment puis je contester ??
Nous venons de faire il y a deux mois de ça notre état des lieux de sortie. Il s'avère que j'ai signé cet état mais que je n'ai jamais eu de copie. Bien sur erreur de ma part...
On m'annonce que l'on va me déduire des frais de nettoyage d'un four, constatation faite à l'état d'entrée des nouveaux locataires (juste après ma sortie).
La personne de l'agence m'a bien confirmé par téléphone que ceci a bien été constaté après ma signature
Quels sont mes droits? Des photos ont même été prises après mon état des lieux de sortie..
Comment puis je contester ??
A voir également:
- Help! état des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
4 réponses
y ont des photos
va falloir payé
demande la photocop du document mais y arien sur le four
ce qui peut etre un element pour toi......
va falloir payé
demande la photocop du document mais y arien sur le four
ce qui peut etre un element pour toi......
Bjr,
Les remarques ont été notées sur l'état des lieux de sortie après ma signature J'ai pris la copie hier.
Les remarques ont été notées sur l'état des lieux de sortie après ma signature J'ai pris la copie hier.
Malheureusement ma signature est en bas de la page, et sur ma copie on ne peut rien voir. Par contre les photos ont été faites après que je sois partie alors ça ça m'embête. Ce n'est pas le fait d'être facturer une trentaine d'euros si le travail n'a pas été suffisamment bien fait, c'est le fait de l'avoir noter après ma signature..
merci pour le conseil à propos des signatures
merci pour le conseil à propos des signatures