Probleme de succession qui dur..

napolitain08 - 21 juil. 2010 à 04:32
 Paris - 21 juil. 2010 à 12:33
Bonjour,
Voila je vous écris suite a un souci de Succession touchant mes parents, notament mon père ( vue que c'est cs parents qui son décédé). Pour vous éclaircire les fait, mon père possède 3 soeurs avec qui il es en conflit depuis toujours! Lors des derniers moment de mes " grand parents", sur leur lit de mort, des papier de lagation d'objet , térrain, immobilier Et liquidité ont était signé afin que les 3 soeurs touche l'hérritage sans mon pere! Il restai alors au jours du déces ( janvier 1999, 2 jours apres signature des papiers, HORS atestation des parents attestant le faite qu'ils étaient sain d'espris, papier bizarement envolé..), donc il restai un corps de ferme evaluer a 70 000€, 2 petits terrain et un salaire différer de 9ans a devoir a mon père ET ma mère pour le travail sur l'exploitation aggricole des grand parents! Bref ceci a était porté en jugement et reportéer encore avec des lettre au notaire disan de divisé le prix de vente de la maison ( vendu depuis 2007) en 4 part et donner via les 3 autres part, le salaire différé de mes parents! A ce jours, toujour pas de nouvelle du notaire, malgres des lèttre du tribunal, toujour pas d'argent de versé pour mes parents!
Donc mes questions serais:
- Es ce que le notaire peut garder indéfiniment l'argent d'une vente/succession sans le donner?
- Malgres des preuves et autre attestations, es ce qu'il es possible de revenir sur une succession mal organisé qui destitue un enfant?
- Apres 10ans de bataille juridique, de lèttre attestant de la mal-fasson du notaire en charge de la succession ( et la vous allez me dire: OLALALA mais qu'ils sont bète, mais bon c'est apres coup qu'on se rend compte de l'erreur, le Notaire en charge de notre dossier et le meme en charge du dossier des soeurs..) y a t'il des recours?
Merci de me répondre assez rapidement, car mes parentsne sont plus tous jeunes, et moi meme , j'en ai mare de vivre avec ces dossier qui pourrisse une famille ( tous sa a cause de l'argent, c'est si simple de divisé et basta) et je m'apprète a allez voir le notaire de facon non pascifique!
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez changer de Notaire et faire en sorte que votre Père se choisisse un Notaire qui interviendra auprès de son Confrère (celui qui représente ses Soeurs.

Avez-vous consulté un Avocat ?

Cordialement.
0