Contravention Londres UK

- - Dernière réponse :  Starky - 25 nov. 2019 à 15:29
Bonjour,
Bonjour à tous,
je reviens d'un séjour à Londres, où j'ai eu deux amandes,
La 1ere £130 car le gps m'a fait passer par le centre de londres qui est taxé,
et une autre £100 sur le parking d'un supermarché car j'ai été poser une question à un caissier, mais à Londres même les parking de supermarché sont payant!!!

Dois-je payer ses contraventions?
La France a-t-elle des accords avec l'Angleterre?Quels sont les risques si je ne paye pas ses amendes?

Merci à tous pour vous aide, vos conseils,
Salutations

Lilibelule
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Je suis aussi interessé, je viens d'avoir une amende de 100£, (50 si on paye dans les 14 jours) car je n'avais pas vu l'horodateur. J'ai voulu payer en ligne mais ça ne fonctionne pas. As tu des nouvelle, lilibelule concernant tes PV? Est-ce nécessaire de payé ? (Tout est automatique maintenant... surtout qu'ils prennent des photos je crois...)

Cordialement

Franck

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24543 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de franfranckk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2012
0
Merci
Bonjour,
Finalement as tu payer cette amende? Parce que je vient d'avoir une amande pour mauvais stationnement en angleterre mais je ne sais pas si je la paye ou si je laisse courrir !!
MErci de ta réponse !
Commenter la réponse de nordiste 59131
0
Merci
Bonjour,

Avez vous payer vos amendes??
je vient d'avoir une amande pour mauvais stationnement à Winchester mais je ne sais pas si je la paye ou si je laisse courrir !!

Merci
Commenter la réponse de dani
0
Merci
La meme chose, je viens d'avoir un PV pr stationement et c'est 110 GBP...
Dois-je la payer ou pas ?
Commenter la réponse de DD
0
Merci
Pareil pour moi, 2 amendes en moins de 24 heures : 1 de 135 £ à Westminster et une autre le lendemain matin devant mon hotel à Chelsea pour 80 £. Je vais envoyer des demandes de grâces. Londres c'est le top sauf pour les amendes, les parking et le métro ultra cher ...
Commenter la réponse de bipbip58
0
Merci
bonjour!!!!

quelqu'un peut-il me dire comment payer ces amendes et où le faire?

merci!!!
Commenter la réponse de cmoi
0
Merci
Bonjour j'ai reçu une amende de 130£ ci je paye sous 14 jour 65 donc jaisseye de payé cela ne fonctionne pas
Commenter la réponse de Starky
Dossier à la une