Contravention Londres UK
lilibelule
-
Starky -
Starky -
Bonjour,
Bonjour à tous,
je reviens d'un séjour à Londres, où j'ai eu deux amandes,
La 1ere £130 car le gps m'a fait passer par le centre de londres qui est taxé,
et une autre £100 sur le parking d'un supermarché car j'ai été poser une question à un caissier, mais à Londres même les parking de supermarché sont payant!!!
Dois-je payer ses contraventions?
La France a-t-elle des accords avec l'Angleterre?Quels sont les risques si je ne paye pas ses amendes?
Merci à tous pour vous aide, vos conseils,
Salutations
Lilibelule
Bonjour à tous,
je reviens d'un séjour à Londres, où j'ai eu deux amandes,
La 1ere £130 car le gps m'a fait passer par le centre de londres qui est taxé,
et une autre £100 sur le parking d'un supermarché car j'ai été poser une question à un caissier, mais à Londres même les parking de supermarché sont payant!!!
Dois-je payer ses contraventions?
La France a-t-elle des accords avec l'Angleterre?Quels sont les risques si je ne paye pas ses amendes?
Merci à tous pour vous aide, vos conseils,
Salutations
Lilibelule
A voir également:
- Ne pas payer amende stationnement angleterre
- Soldes londres 2025 - Guide
- Soldes londres été - Guide
- Contravention par mail ✓ - Forum Automobile
- Contravention place handicapé sans panneau - Forum Justice
- Avocat contester une contravention orange - Forum Automobile
7 réponses
Bonjour,
Je suis aussi interessé, je viens d'avoir une amende de 100£, (50 si on paye dans les 14 jours) car je n'avais pas vu l'horodateur. J'ai voulu payer en ligne mais ça ne fonctionne pas. As tu des nouvelle, lilibelule concernant tes PV? Est-ce nécessaire de payé ? (Tout est automatique maintenant... surtout qu'ils prennent des photos je crois...)
Cordialement
Franck
Je suis aussi interessé, je viens d'avoir une amende de 100£, (50 si on paye dans les 14 jours) car je n'avais pas vu l'horodateur. J'ai voulu payer en ligne mais ça ne fonctionne pas. As tu des nouvelle, lilibelule concernant tes PV? Est-ce nécessaire de payé ? (Tout est automatique maintenant... surtout qu'ils prennent des photos je crois...)
Cordialement
Franck
Bonjour,
Finalement as tu payer cette amende? Parce que je vient d'avoir une amande pour mauvais stationnement en angleterre mais je ne sais pas si je la paye ou si je laisse courrir !!
MErci de ta réponse !
Finalement as tu payer cette amende? Parce que je vient d'avoir une amande pour mauvais stationnement en angleterre mais je ne sais pas si je la paye ou si je laisse courrir !!
MErci de ta réponse !
Bonjour,
Avez vous payer vos amendes??
je vient d'avoir une amande pour mauvais stationnement à Winchester mais je ne sais pas si je la paye ou si je laisse courrir !!
Merci
Avez vous payer vos amendes??
je vient d'avoir une amande pour mauvais stationnement à Winchester mais je ne sais pas si je la paye ou si je laisse courrir !!
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question