Resiliation d'un bail glissant
ginobili6912
-
20 juil. 2010 à 12:47
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2010 à 18:38
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 29 juil. 2010 à 18:38
A voir également:
- Bail glissant avis
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Bail à nourriture - Guide
- Projet de bail - Forum Immobilier
- Lacamo bail - Forum Entreprise et sociétés
3 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
21 juil. 2010 à 16:48
21 juil. 2010 à 16:48
Bonjour Ginobili ,
Vous ne manquez pas de souffle !!
Une association vous propose un hebergement a tarif modéré, pour vous depanner et vous souhaiteriez passer le bail a votre nom ?
Ce logement manquera a quelqu'un qui se trouve dans une situation identique a celle qui etait la votre il y a quelques temps.
De plus, le bail etant mis a votre nom, l'association eprouverait certainement les plus grandes difficultés a vous faire partir.
A vous de trouver un autre toit et vous installer dans un logement que vous ne jugerez pas insalubre mais pour lequel le loyer sera certainement superieur a celui qui vous est actuellement demandé.
Concernant la conseillere en economie, elle essaie de se mettre a votre place, cote financier, pour bien vous apprendre a gérer votre budget, a reconnaitre ce qui est en paiement imperatif et autres.
Vous ne manquez pas de souffle !!
Une association vous propose un hebergement a tarif modéré, pour vous depanner et vous souhaiteriez passer le bail a votre nom ?
Ce logement manquera a quelqu'un qui se trouve dans une situation identique a celle qui etait la votre il y a quelques temps.
De plus, le bail etant mis a votre nom, l'association eprouverait certainement les plus grandes difficultés a vous faire partir.
A vous de trouver un autre toit et vous installer dans un logement que vous ne jugerez pas insalubre mais pour lequel le loyer sera certainement superieur a celui qui vous est actuellement demandé.
Concernant la conseillere en economie, elle essaie de se mettre a votre place, cote financier, pour bien vous apprendre a gérer votre budget, a reconnaitre ce qui est en paiement imperatif et autres.
max 17
Messages postés
155
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2010
79
20 juil. 2010 à 16:43
20 juil. 2010 à 16:43
pourquoi glisse-t-il ?
nous avons eu un bail glissant suite a une expulsion du au chomage de mon mari nous étions déja en commission de surendettement avec de lourdes obligations alimentaires a payer chaque mois
de la on nous a proposer un logement plutot insoluble et tres bruyant qui fait parti d'une association c'est pour ca que ca s'appelle un bail glissant
mais maintenant que mon mon mari a pu etre enfin embauché la question est la suivante j'aimerai savoir si nous pouvons glisser ce bail a notre nom afin de trouver autre chose de mieux prochainement cdt
de la on nous a proposer un logement plutot insoluble et tres bruyant qui fait parti d'une association c'est pour ca que ca s'appelle un bail glissant
mais maintenant que mon mon mari a pu etre enfin embauché la question est la suivante j'aimerai savoir si nous pouvons glisser ce bail a notre nom afin de trouver autre chose de mieux prochainement cdt
21 juil. 2010 à 22:48
quant au clef de la boite aux lettres et l'interphone il a fallut attendre 2 mois !
maintenant si vous pensez que c'est un loyer modére mon oeil on paye aussi cher que nos voisins
maintenant quant a la conseillere au début il n'était pas questions qu'elle détail tout notre vie et elle loin de se mettre a notre place
22 juil. 2010 à 09:07
Vous devriez relire et surtout comprendre ce que je vous ai ecrit.
22 juil. 2010 à 15:27
29 juil. 2010 à 15:36
29 juil. 2010 à 15:52
Vous avez été "accueillie" dans un logement de depannage pour des personnes en situation difficile.
Vous avez beneficié de ce que vous appelez un bail glissant et vous voulez maintenant que le bail soit definitif .
La reponse vous a été donnée dans mes interventions precedentes, encore faut-il comprendre ce que vous lisez: Pour moi, la reponse est non car ce serait vous "attribuer" un logement de depannage, chose qui pourrait faire defaut a d'autres dans la même situation que vous..
Je vous l'ai indiqué, si le logement ne vous convient plus, a vous d'en trouver un autre pour que quelqu'un d'autre puisse beneficier de votre logement actuel.