A voir également:
- Denonciation du contrat exclusif
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Lettre dénonciation comportement - Guide
- Modèle lettre dénonciation urssaf travail au noir - Forum salariés
- Dénonciation anonyme au service sociaux - Forum Famille et Jeunes
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 juil. 2010 à 20:44
16 juil. 2010 à 20:44
Bonjour
pour vous désengager, il faut lire sur votre mandat quelles sont les conditions de résiliation. (Le faire par LRAR)
pour vous désengager, il faut lire sur votre mandat quelles sont les conditions de résiliation. (Le faire par LRAR)
Bonjour,
un mandat de vente quelqu'il soit a une durée irrévocable de 3 mois. Le seul moyen valable est ou d'attendre la fin du délai et d'envoyer une lettre avec AR ou de forcer l'agent immobilier à vous faire un courrier dénonçant l'exclusivité lui même, ce qui n'est pas forcémment évident je vous le concède.
un mandat de vente quelqu'il soit a une durée irrévocable de 3 mois. Le seul moyen valable est ou d'attendre la fin du délai et d'envoyer une lettre avec AR ou de forcer l'agent immobilier à vous faire un courrier dénonçant l'exclusivité lui même, ce qui n'est pas forcémment évident je vous le concède.
17 juil. 2010 à 07:12
sur mon mandat il est ecrit que "clause particuliere" l'exclusivité prendra fin debut septembre avec donc envoi de recommandé j-15 hors nous sommes hors delai puisque trop tot mais vu le problème rencontré nous souhaitons annulé l'exclu de suite c dailleur ce qui est convenu avec l'agent mais seulement de vive voie alors je ne sais pas si dans ce cas particulier ma requette est recevable .merci de m'avoir repondu