Peut on encore trouver du travail ?

lili -  
 lili -
Bonjour,
j'en n'ai ras le bol,
envoyez du courrier, téléphonez, avoir de l'espoir apres un entretien d'embauche mais rien!!!
aujourd hui on recherche des contrats comme cui dont je ne suis pas concernés !!!
toute mes réponses reviennent négative, pourtant meme en salaire je ne suis pas gourmande je demande le smic, j'ai de l'expérience en secrêtariat facturation, des diplomes mais rien n'y fait !!!
je vais tenter une formation (deja voir si l'assedic l'autorise) que le temps est long à chercher en vain !!!
A voir également:

3 réponses

crapule74 Messages postés 283 Statut Membre 20

Bonjour,

Le domaine du tertiaire est bouché en particulier le secrétariat mais pas trop la comptabilité.
je suis moi-même secrétaire et comme il n'y a pas de travail et bien j'ai trouvé un emploi de caissière en supermarché.
C'est pas terrible, mais il me fallait un revenu.
Pour trouver un emploi de sercrétaire, il faut attendre que les autres partent en retraite.
Essayez quelque chose comme hôtesse d'accueil.
0
lili

merci pour votre reponse, en effet on ma conseille la comptabilité, je vais commencer par des modules et ensuite si les assedics le veulent une formation chez l'afpa mais la aussi c'est pas gagné.
c'est vraiment pas évident.
0

Une formation, c'est pas gagné. Il faut arriver à suivre et ensuite avoir le diplôme. Si vous avez un peu de base de compta ce sera plus facile et surtout n'oubliez de l'inscrire sur votre CV.
Sinon, il y a une autre solution essayez les petits boulots d'été, les remplacements et après vous pourrez peut-être trouver quelque chose de plus stable.
0
lili

j'ai essayé pour les jobs d'ete comme agent hospitalier, standardiste, dans les magasins etc ...
mais rien je vais essayer d'obtenir mon inscription pour des modules pour avoir des bases en compta en espérant que je puisse au moins faire ca !!!!
0

C'est très difficile de trouver un emploi maintenant, alors bon courage et bonne chance.
0

Vous êtes dans quelle région ?
Mon employeur cherche 4 hôtesses de caisse pour la mi-août.
0
Anonymus

Une remarque toute bête : vous êtes sur(e ) que votre CV ne contient rien de rédhibitoire ? Genre une grosse faute d'orthographe, ou une formulation qui n'intéresserait pas un éventuel employeur ?
0
lili

non mon cv est très bien, ma conseillère trouve qu'il ya rien a redire sur mon vc
0
mag

courage rien n'est jamais perdu et puis si tu as une passion pourquoi pas la concrétiser et l'ouvrir en autoentrepreneur cool tu joins l'utile à l'agréable aller positive attitude agis au lieu de subir
0