Peut on encore trouver du travail ?
lili
-
lili -
lili -
Bonjour,
j'en n'ai ras le bol,
envoyez du courrier, téléphonez, avoir de l'espoir apres un entretien d'embauche mais rien!!!
aujourd hui on recherche des contrats comme cui dont je ne suis pas concernés !!!
toute mes réponses reviennent négative, pourtant meme en salaire je ne suis pas gourmande je demande le smic, j'ai de l'expérience en secrêtariat facturation, des diplomes mais rien n'y fait !!!
je vais tenter une formation (deja voir si l'assedic l'autorise) que le temps est long à chercher en vain !!!
j'en n'ai ras le bol,
envoyez du courrier, téléphonez, avoir de l'espoir apres un entretien d'embauche mais rien!!!
aujourd hui on recherche des contrats comme cui dont je ne suis pas concernés !!!
toute mes réponses reviennent négative, pourtant meme en salaire je ne suis pas gourmande je demande le smic, j'ai de l'expérience en secrêtariat facturation, des diplomes mais rien n'y fait !!!
je vais tenter une formation (deja voir si l'assedic l'autorise) que le temps est long à chercher en vain !!!
A voir également:
- Peut on encore trouver du travail ?
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
3 réponses
Bonjour,
Le domaine du tertiaire est bouché en particulier le secrétariat mais pas trop la comptabilité.
je suis moi-même secrétaire et comme il n'y a pas de travail et bien j'ai trouvé un emploi de caissière en supermarché.
C'est pas terrible, mais il me fallait un revenu.
Pour trouver un emploi de sercrétaire, il faut attendre que les autres partent en retraite.
Essayez quelque chose comme hôtesse d'accueil.
Le domaine du tertiaire est bouché en particulier le secrétariat mais pas trop la comptabilité.
je suis moi-même secrétaire et comme il n'y a pas de travail et bien j'ai trouvé un emploi de caissière en supermarché.
C'est pas terrible, mais il me fallait un revenu.
Pour trouver un emploi de sercrétaire, il faut attendre que les autres partent en retraite.
Essayez quelque chose comme hôtesse d'accueil.
c'est vraiment pas évident.
Sinon, il y a une autre solution essayez les petits boulots d'été, les remplacements et après vous pourrez peut-être trouver quelque chose de plus stable.
mais rien je vais essayer d'obtenir mon inscription pour des modules pour avoir des bases en compta en espérant que je puisse au moins faire ca !!!!
Mon employeur cherche 4 hôtesses de caisse pour la mi-août.