NATIXIS

PSG2111 - 15 juil. 2010 à 12:35
 Germain - 15 juil. 2010 à 15:00
Bonjour,

J'ai moi aussi acheter des actions NATIXIS, c'est mon conseiller et bras droit du directeur de la Caisse d'Epargne qui me la conseiller, j'ai investis plus de 1000€ et aujourd'hui j'ai presque tous perdu, aillant des difficultés financières, je voudrais savoir si il existe une association de défense gratuite.

Doit on porter plainte pour abus et faiblesse, en claire que doit-on faire!!!

Merci

OLIVIER de MEAUX

2 réponses

Bonjour,
Je suis comme vous....mais pour davantage!!!!
et pas que Natixis, j'ai aussi Ecureuil dynamique, Ecureuil Energie...pffffffffffff
Je ne sais pas si je vais en sortir de cet enfer.
Je viens d'écrire au médiateur, je vais voir ensuite....je pense moi aussi aller plus loin. Mais tout cela m'arrange pas votre problème, ni le mien d'ailleurs, car pour l'instant, c'est le calme plat.........j'attends la réponse.
Cordialement.
0
Malheureusement, il n'y a pas de réponse. En achetant des actions ou des OPCVM à base d'actions, le souscripteur est sensé savoir qu'il risque son capital. Si l'affaire tourne bien, le souscripteur encaisse une plus value si ça tourne mal, il perd tout ou partie de sa mise.
Abus de faiblesse ?! Essayez mais n'y croyez pas trop.
(Par ailleurs, je crois qu'il existe un collectif de défense pour les actions Natexis, vous devriez le retrouver sur ce forum)
0