Dénonciation anonyme
malautravail
-
roméo54 -
roméo54 -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment dénoncer anonymement un patron peut scrupuleux qui s'offre divers voyages à l'étranger et des velux pour sa maison personnel en faisant facturer le tout à l'entreprise. je souhaite que cette déclaration reste anonyme puisque je subis déjà un harcèlement moral et je crain pour mon emploi.
pourriez vous me renseigner,
merci.
je souhaiterais savoir comment dénoncer anonymement un patron peut scrupuleux qui s'offre divers voyages à l'étranger et des velux pour sa maison personnel en faisant facturer le tout à l'entreprise. je souhaite que cette déclaration reste anonyme puisque je subis déjà un harcèlement moral et je crain pour mon emploi.
pourriez vous me renseigner,
merci.
A voir également:
- Ou denoncer une entreprise
- Lettre de dénonciation anonyme pôle emploi ✓ - Forum RSA
- Lettre de dénonciation anonyme edf - Forum Consommation
- Virement anonyme - Forum Banque et Crédit
- Denonciation pour fraude - Forum Consommation
- JE veux dénoncer une personne qui fraude à l'assedic depuis pas ✓ - Forum contrôles fiscaux
3 réponses
Vous avez des preuves de ce que vous dites ? Comment est ce que vous savez qui paye le prestataire des volets roulants ? Quant aux voyages ça peut passer pour des déplacements s'il va voir des clients. C'est l'avantage d'être le patron ... ;)
vous pouvez le dénoncer sans problème anonymement aux Brigades du centre des impôts ... par contre cela pourra faire couler la boîte, donc à vous de voir !!!
Bonjour,
Les problèmes que cela va poser :
- si votre patron a un redressement fiscal alors là oui l'entreprise risque d'avoir de grandes difficultés financières et c'est lui donner une raison pour des licenciements économiques...donc risque pour votre emploi...
- de plus, le Trésor Public ne tient pas compte des dénonciations anonymes, si vous voulez dénoncer, assumez!
Bon courage,
Cdt,
Les problèmes que cela va poser :
- si votre patron a un redressement fiscal alors là oui l'entreprise risque d'avoir de grandes difficultés financières et c'est lui donner une raison pour des licenciements économiques...donc risque pour votre emploi...
- de plus, le Trésor Public ne tient pas compte des dénonciations anonymes, si vous voulez dénoncer, assumez!
Bon courage,
Cdt,
et en rentrant de ses voyages, il nous rapel à quel point la boîte n'a pas asser d'argent pour nous octroyer les augmentations de salaire anuel promisent dans nos contrat et dans la convention collective ! ça dure depuis 3 ans ! ça + le harcellement moral.....