Location - sol qui menace de s'effondrer
annejo
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis locataire d'un logement depuis le 15 juillet 2009. Nous avons loué le logement après une longue période de rénovation : corps de ferme => 4 appartements.
Depuis quelque temps le sol semble s'affaisser (décalage par rapport aux plinthes, tremblements quand on se déplace, table qui bouge, ....).
Il y a t-il des organismes d'expertises comme pour l'insalubrité à qui je pourrais m'adresser pour constater ces défauts ?
Peut on exiger auprès de l'agence immobilière ou du propriétaire de nous faire reloger ?
Cordialement.
Je suis locataire d'un logement depuis le 15 juillet 2009. Nous avons loué le logement après une longue période de rénovation : corps de ferme => 4 appartements.
Depuis quelque temps le sol semble s'affaisser (décalage par rapport aux plinthes, tremblements quand on se déplace, table qui bouge, ....).
Il y a t-il des organismes d'expertises comme pour l'insalubrité à qui je pourrais m'adresser pour constater ces défauts ?
Peut on exiger auprès de l'agence immobilière ou du propriétaire de nous faire reloger ?
Cordialement.
A voir également:
- Location - sol qui menace de s'effondrer
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement