Versement de la prime à l'emploi 2010

Fermé
misa - 14 juil. 2010 à 07:36
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 juil. 2010 à 08:58
Bonjour,

Je suis dans le Haut-Rhin, l'année dernière j'ai reçu le chèque vers le 20 Aout. cette année j'ai joint un rib, j'ai contacté la trésorerie ils ne savent pas, est ce que quelqu'un de ma région peut me dire à quel moment il avait le virement sur son compte, je pense que c'est en fonction de la date de déclaration, je l'ai fais 2 jours après l'ouverture sur internet.

merci d'une réponse, c'est important pour moi (pour les autres aussi)
A voir également:

5 réponses

bonjour,de quel département SVP?Je pense que ca veut dire Trésor public Général.Je vous le souhaite que ce soit bien ça.Malheureusement pour moi quand je regarde mes comptes j'ai toujours une journée de décalage,snif!!Moi j'ai envoyé la déclaration papier le dernier jour,je sais qu'elle a été traité et maintenant j'attends que ça tombe!!en esperant qu'ils ont bien pris en compte le rib
1
Bonjour,je suis dans le Var et moi aussi j'ai joint un RIB,car ces 2 dernieres années le chèque n'est jamais arrivé,soit disant n'habite plus à l'adresse indiquée,donc j'avais eu le chèque en octobre.J'attends de lire les autres forumeurs pour voir quand les 1eres personnes recoivent leur virement.Apparement l'année derniere ça à commencé le 15 juillet.Donc comme vous et tous les autres j'ai hate de recevoir cette petite somme.
Cordialement
0
bonjour comme vous declaration internet et je crois bonne nouvelle en me connectant a mon compte bancaire aujourdh ui j ai vu que j ai un virement en attente alors que j attendai aucun virement !!!!!
ma copine me dit que c est surement la prime pour emploi
quelqu un connait c est abrevation vir tpg centre
0
peut etre que je me trompe mais dans tout les cas je vous tiens au courant vendredi matin car j irai directement a ma banque et en plus je suis en vacance jeudi soir si c est vraiment ca les vacances commenceront plutot bien
a bientot mes cheres amis amies !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
15 juil. 2010 à 08:58
0