LOCATAIRE ET FUITE D'EAU, quelles démarches ?

yorgue - 13 juil. 2010 à 12:25
 yorgue - 15 juil. 2010 à 14:27
Bonjour,
Voilà j'ai des gouttes d'eau qui tombe derrière une cloison.
Je pense qu'elle provienne certainement de la canalisation de l'appartement du dessus (cela correspond à sa salle de bain).
J'ai prévenu mon agence qui m'a donné le numéro du plombier car au bout de 3 jours celui-ci ne m'avait pas encore appelé. Après une longue tractation avec la voisine et le plombier (la voisine ne voulant pas laissé les clés il fallait attendre qu'elle soit présente) j'ai pu fixer un rendez-vous avec tout le monde pour le vendredi.
Bref, en attendant la venu du plombier, que dois-je faire comme démarches.
Qui est responsable? J'ai l'impression d'avoir gérer le dossier un peu tout seul, sans l'aide de mon agence.
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8 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
13 juil. 2010 à 16:28
Ce sera à l'assurance de décider.
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Tout à fait. De plus en plus, ce n'est pas l'assurance du "fautif" qui prend en charge les frais, mais chaque assureur rembourse les dégâts à son assuré ("fautif" ou victime peu importe).
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