Problème contrat Gras Savoye

grassavoye=arnaque - 13 juil. 2010 à 11:38
 skudy - 13 juil. 2010 à 12:14
Bonjour,
Lorsque j'ai souscrit à un contrat mobile avec Bouygues, on m'a proposé de souscrire au contrat d'assurance Gras Savoye. La naïveté m'envahit et je me retrouve à payer 4,50€ par mois pour assurer mon portable. Bon, là n'est pas le problème. Seulement, lorsque je mets fin à mon contrat avec Bouygues, cette bande d'arnaqueurs qu'est Gras Savoye avait reconduit tacitement mon contrat d'assurance pour un an, que je n'ai pas pu résilier.
Ils ont donc continué à me voler 5€ par mois, j'ai du me résigner. Maintenant que cette année touche à sa fin, j'essaie de savoir s'ils peuvent encore reconduire tacitement ce contrat d'un an. J'essaie de les joindre par téléphone, mais cette bande de *******s ne répond pas.
Pourriez-vous m'éclairer svp?
Et surtout, faites-moi le plaisir de ne jamais souscrire à Gras Savoye.

1 réponse

bonjour,
moi aussi en pourparlers avec Gras Savoye... Je ne sais pas si l'on peut opposer la loi chatel à cette tacite reconduction. en effet, attendre juin 2011 pour arrêter les frais, cela ne me va pas du tout ! n'ayant reçu aucun courrier pour prévenir de l'échéance. Quelqu'un en sait-il plus sur l'application de cette loi ??
merci d'avance
0