Galérienne au travail

gualerienne - Modifié par gerber1 le 12/07/2010 à 23:02
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 13 juil. 2010 à 13:52
Bonjour,

j'ai demissionne de l'hopital de marseille pour des raisons de harcelement avec ma superieure et depuis j'ai pas eu mon attestation assedic ni mes heures que j'ai faites en plus sur demande de l'hopital et voila la gualère qui continue!!!

la superieure me changait mon roulement du jours au lendemain,m'enlevait mes jours de repos(je commencais a etre epuisée physiquement et psychologiquement!!

j'avais un wend de repos sur 7!!!!je travaillais jusqu'a 21h30/22h et je recommencais a 5h!!

elle me convoquait a chaque fois sans la presence des autres pour me dire que j'étais nulle,imcompétente,pas prete pour un poste que j'avais demandé,et ceci 3 jours avant le presuppose poste,que je .........au final elle a reussi a taper un courrier que j'ai conserver et qui me demolie dans ma vie professionnelle,signé de sa main !!!

je l'ai precieusement conservé car je devais le lire pour le croire et vraiment realisé que ce que j'entendais était bien vrai,

ma vie privé n'a pas echappé a son discours meurtrié et devastateur:
j'ai pété un cable et j'ai demissionné car je n'en pouvais plus,les syndicats n'ont rien fait!!!!ils étaient au courant,le directeur aussi mais on m'a repondu que je devais me taire!!!

j'ai failli penser au suicide,je ne voulais pas aller tous les jours a l'abbattoir,j'avais des maux de ventre,je stressais,je pleurais en rentrant le soir,je ne dormais plus,je ne mangeait plus,je ne buvais plus et elle ,vivait,buvait mangeait riait,je ne savais plus ou me mettre,je........

c'est horrible a vivre,j'ai gaché une chance professionnelle inestimable en demissionnant mais personne ne m'a cru alors j'ai mis la priorité dans :SAUVER MA PEAU§

2 réponses

sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014 130
13 juil. 2010 à 12:46
Pourquoi ne pas avoir attendu en démissionnant ,vous pouviez vous arrêter en maladie et chercher un autre travail pour vous remonter le moral.
0
ashte Messages postés 380 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 166
13 juil. 2010 à 13:52
pourquoi ne contactez vous pas un syndicat ou l'inspection du travail ? Tentez un prud hommes, vous pouvez certainement faire requalifier cette démission en licenciement
0