Pauses et pause déjeuner
n
-
n -
n -
Bonjour, je suis employé dans une station service, la personne qui s'occupe de gérer les pompes, faire payer les boissons et l'essence etc...
Je suis a mi-temps et mes horaires sont de 7h-14h le we et 6h-14h le vendredi, le tout sans aucune pause ni pause déjeuner, ni quoi que ce soit pour manger en fait.
Est-ce légal? Sacahant que ces questions ne sont pas abordés dans mon contrat.
Et si une personne part sans payer, le montant du vol est soustrait a ma paie, sachant que je gagne 650e net par mois, un plein de 70 euros impayé fait très mal...
Merci d'éclairer ma lanterne.
Je suis a mi-temps et mes horaires sont de 7h-14h le we et 6h-14h le vendredi, le tout sans aucune pause ni pause déjeuner, ni quoi que ce soit pour manger en fait.
Est-ce légal? Sacahant que ces questions ne sont pas abordés dans mon contrat.
Et si une personne part sans payer, le montant du vol est soustrait a ma paie, sachant que je gagne 650e net par mois, un plein de 70 euros impayé fait très mal...
Merci d'éclairer ma lanterne.
A voir également:
- Pauses et pause déjeuner
- 3 min de pause par heure travaille - Forum salariés
- Temps de pause mi-temps thérapeutique - Forum arrêt maladie
- Temps de pause - Accueil - Temps de travail
- Temps de pause boulangerie ✓ - Forum CDI
- La pause en étant à mi-temps - Forum conventions collectives
3 réponses
Bonsoir,
Votre employeur n'a pas le droit de vous soustraire les achats impayés d'un client s'il ne les règle pas (vol...) !!! C'est interdit !
Sur une journée de 7h de travail vous avez droit à 20 minutes de pause.
Cordialement :)
Votre employeur n'a pas le droit de vous soustraire les achats impayés d'un client s'il ne les règle pas (vol...) !!! C'est interdit !
Sur une journée de 7h de travail vous avez droit à 20 minutes de pause.
Cordialement :)