Chômage et Stage
Max
-
Maxxx -
Maxxx -
Bonjour,
J'ai déclaré que j'étais en stage à Pôle Emploi et du coup il ne m'ont pas fait mon paiement.
Pourtant on peut faire un stage et continuer à percevoir les indemnités chômage. En plus le stage fait 8 semaines et n'est donc pas rémunéré.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai déclaré que j'étais en stage à Pôle Emploi et du coup il ne m'ont pas fait mon paiement.
Pourtant on peut faire un stage et continuer à percevoir les indemnités chômage. En plus le stage fait 8 semaines et n'est donc pas rémunéré.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Chômage et Stage
- Absence stage non rémunéré - Guide
- Chômage - Guide
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Confirmation de stage - Guide
6 réponses
bonjour,
si il n'etait pas remunérer il fallait pas le declarer !!!
mantenant il faut retourner a votre pole emploie pour corriger l'erreur afin d'avoir votre paiment le plus vite possible
si il n'etait pas remunérer il fallait pas le declarer !!!
mantenant il faut retourner a votre pole emploie pour corriger l'erreur afin d'avoir votre paiment le plus vite possible
Ce n'est pas évident!
Il pose la question: Avez vous était en stage?
J'ai répondu oui ça pouvez peut être pour leur statistique et en plus étant donné que les rémunérations de stage sont cumulables avec les indemnités de chômage ils n'ont pas à retirer mon paiement!
Il pose la question: Avez vous était en stage?
J'ai répondu oui ça pouvez peut être pour leur statistique et en plus étant donné que les rémunérations de stage sont cumulables avec les indemnités de chômage ils n'ont pas à retirer mon paiement!
oui pas evident il le demande car il y a des stages qui sont rémunérés, je le sais car ma conseillère m'a dit de déclarer que ce qui etait rémunérer, ensuite les stages et formations non rémunérés sont uniquement entre vous et votre conseiller, cela ne regarde pas celui qui va vous faire le virement
Oui mais étant donné que je n'ai aucun lien avec mon conseiller je pensais que l'actualisation était un procédé pour permettre de se renseigner sur les demandeurs d'emploi. Je ne savais pas que ce n'était que pour effectuer le paiement. Donc je pense que de ce côté là c'est mal expliqué.
En plus les stages rémunérés sont cumulables avec les indemnités de chômage, donc il n'avait pas à empêcher mon paiement.
Bon j'ai plus qu'à aller là-bas pour corriger leur connerie!
Merci!
En plus les stages rémunérés sont cumulables avec les indemnités de chômage, donc il n'avait pas à empêcher mon paiement.
Bon j'ai plus qu'à aller là-bas pour corriger leur connerie!
Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est vrai c'est cumulables allez voir directement a pole emploi pour faire le changement de l'actualisation, ensuite vous recevrez rapidement votre are du mois de juin,
je sais aussi que c'est mal expliqué, pour ma part ma conseillère m'en n'a parlé, les formations non rémunérés ne concernent uniquement celui qui s'occupe de vous pour trouver du travail,
c'est pour ca que le jour de votre inscription vous voyez 2 personne une pour votre dossier pour vos paiements mensuel et une autre pour des formations ou travail.
bon courage
je sais aussi que c'est mal expliqué, pour ma part ma conseillère m'en n'a parlé, les formations non rémunérés ne concernent uniquement celui qui s'occupe de vous pour trouver du travail,
c'est pour ca que le jour de votre inscription vous voyez 2 personne une pour votre dossier pour vos paiements mensuel et une autre pour des formations ou travail.
bon courage