Carte allocataire

Résolu
nicol21 - 10 juil. 2010 à 17:39
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 10 juil. 2010 à 17:42
Bonjour,
je suis enceinte du presque 3 mois sans quelque jour et je vien de recevoir ma carte allocataire ,la declarasion de la grossesse je le fait directement sur place a la caf just avec la declarasion que le docteur ma donne,rien d'autre et je recu la carte hier ,maintenant je sais pas si y'a encore d'autres demarche a faire pour recevoir l'allocation ou ca sera tout et que je vais recevera l'alocation au 7 eme mois je pas la carte de sejour mais pour le moment il s'ont pas demande ca ,je sais pas si je doit m'atende encore qu il mes demande encore des papier a remplir ou la carte de sejour,si vous conaisez mieux tout le demarche ,comment ca doit se passer dit moi ,merci d'avance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 389
10 juil. 2010 à 17:42
Bonjour,

Attention, pour bénéficier des prestations de la CAF, vous devez être en situation régulière sur le sol Français. Aussi, vous devez présenter à la CAF une pièce d'identité, ou une carte de résident, ou de séjour.

Cordialement :)
-1