Heures supplémentaires,
lyonnaise69
-
lyonnaise69 -
lyonnaise69 -
Bonjour,
je suis en cdd de remplacement a temps partiel, sur mon contrat je dois effectuer 22h
par semaine sois 88h par mois mais en général j'en effectue + de 100h.
sur ma fiche de paie mes 20 heures supp sont toutes a 5 % est ce normal ? au bou de 10 heures supp ne doit on pas me les payer a 10 ou 15% ou plus.... ( je précise que je suis a temps partiel 22h/semaine ) merci d'avance
je suis en cdd de remplacement a temps partiel, sur mon contrat je dois effectuer 22h
par semaine sois 88h par mois mais en général j'en effectue + de 100h.
sur ma fiche de paie mes 20 heures supp sont toutes a 5 % est ce normal ? au bou de 10 heures supp ne doit on pas me les payer a 10 ou 15% ou plus.... ( je précise que je suis a temps partiel 22h/semaine ) merci d'avance
A voir également:
- Heures supplémentaires,
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Heures supplementaires exonérées - Guide
- Lettre demande paiement heures supplémentaires - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
3 réponses
donc 22 h/semaine
après 2.20 heures complémentaires à votre taux
les 8 suivantes à 1.25
le reste 1.5
les heures se comptent à la semaine
après 2.20 heures complémentaires à votre taux
les 8 suivantes à 1.25
le reste 1.5
les heures se comptent à la semaine
Bonsoir,
Une heure supplémentaire, c'est une heure de travail effectuée après les 35 heures hebdomadaires réglementaires. Dans votre cas, vous êtes à 22 heures. Donc c'est à partir de votre 14ème heure en + de votre contrat que la majoration s'applique, car en dessous vous êtes dans la durée de temps de travail réglementaire.
Cordialement :)
Une heure supplémentaire, c'est une heure de travail effectuée après les 35 heures hebdomadaires réglementaires. Dans votre cas, vous êtes à 22 heures. Donc c'est à partir de votre 14ème heure en + de votre contrat que la majoration s'applique, car en dessous vous êtes dans la durée de temps de travail réglementaire.
Oui, d'ailleurs je me rends compte que j'ai appliqué les modalités des heures supplémentaires aux heures complémentaires.
Je rectifie mon erreur en donnant ce lien :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats-de-travail,109/le-contrat-de-travail-a-temps,983.html
Tout y est expliqué.
Je rectifie mon erreur en donnant ce lien :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/contrats-de-travail,109/le-contrat-de-travail-a-temps,983.html
Tout y est expliqué.