Changement de loi pass foncier

titia60700 -  
 titia60700 -
Bonjour,
alors voila nous avons unen construction avec le pass foncier en cour, tout se passer bien, le prêt devait passer sans probleme... on avait le droit a 45000 euros de tx 0% 30 000 de letat, 3000 euros de subvention et le prêt et 3000 euros d'apport. on a signer une promesse de terrain chez le notaire, fait l'étude de terrain et reçu une proposition d ela banque. voila la problème suite au changemetn d eloi du 1 juillet 2010 aucune banque ne prenait plus aucun dossier pass foncier il nous apelle 1 mois aprés et nous dit que suite au changement de loi on n'a plus 30000 euros d el'état mais seulement 10 000 euros et 38 mille euros a 0%. soit 27 mille euros en mois! pour que notre dosser passe on doit du coup justifier un apport minimum de 15 mille euros.
bref on a demande a mon beau pere a qui on va rembourser comme un credit, mais du coup on aura plus rien de côté pour les travaux, je présise que j'attend une fille pour septembre et qu'on a pris uen maison avec comble aménageable.
maintenant vu qu'on construit dans la région d'a coté le département ne donne pas de subvention! il doive prendre rendez vous avec le maire de la ville pour voir si il peut nous accorder cette subvention, si il ne veut pas on est dans la .... obliger de tout annulé mais on a déjà payer 800 euros au notaire pour la réservation du terrain + frais d edossier, 900 euros pour letude de terrain , si tout s'annule on est rembourser? ou tout dans le C....?

aussi il ne compte que le salaire d emon homme car je ne peut justifier 3 ans d'interim j'ai eu mon bac il y a 2ans. je donne les relevé de notre compte en commun, voila que peut etre il veule les relevé de mon compte a moi personelle. sachant que je en justifie de aucun salaire dans notre construction, mon compte ne les regarde pas??? mon homme a rembourser son crédit voiture mais pas moi et je ne peut pas! parce que si jai un credit c que jai uen rentré dargent donc ds ce cas la il conte les 2 ou rien! vous pensez qu'il vont me les demander???

avec mon homme on déprime on a peur de ne jamais aboutir a nôtre rêve, tellement de chose d'un seul cout. on ne c'est plus quoi faire.
A voir également:

1 réponse

titia60700

donnez votre avis sur notre dossier svp
0