Achat: pret ou co-acheteur
mod77
Messages postés
1320
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon père veut acheter son logement, mon frère et ma soeur veulent lui apporter l'argent qui lui manque. Moi je me pose une question:
Ne vaut-il mieux pas constituer une sci ce qui apporte plus d'avantages notamment pour les droits de succession mais un achat à plusieurs (co-propriétaires=mon frère et ma soeur) n'est-il pas mieux aussi ?
Pouvez-vous m'aider à choisir SVP ? merci
--
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
mon père veut acheter son logement, mon frère et ma soeur veulent lui apporter l'argent qui lui manque. Moi je me pose une question:
Ne vaut-il mieux pas constituer une sci ce qui apporte plus d'avantages notamment pour les droits de succession mais un achat à plusieurs (co-propriétaires=mon frère et ma soeur) n'est-il pas mieux aussi ?
Pouvez-vous m'aider à choisir SVP ? merci
--
Savoir dire NON est un devoir et une force! N'ayez pas peur! L'union fait la force!
Passez en résolu si ça l'est!
A voir également:
- Achat: pret ou co-acheteur
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat en indivision puis mariage - Forum Immobilier
- Achat alcool espagne - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide