Informations sur allocations logement

Lydecker - 8 juil. 2010 à 23:51
 Lydecker - 9 juil. 2010 à 00:20
Bonjour,

J'ai une petite interrogation d'ordre pratique concernant les aides au logement (et je précise que c'est simplement à titre d'information, même si sur le principe ça pourrait sembler fallacieux)

Bref je réside actuellement dans le domicile familial (une maison en location) et je suis potentiellement eligible aux APL mais étant donné qu'en théorie je ne peux y avoir droit à partir du moment ou je suis hebergé par (ou chez) un membre de la famille, je me demande si il me serait possible de prendre à ma charge le loyer de la maison afin de pouvoir toucher les APL à la place de mes parents qui eux n'ont pas droit aux allocations?

Merci de m'éclairer.

2 réponses

tu a tout a fait le droit mes fait le bail a ton nom a ce moment la, et dire que t parent vive a titre gratuit chez toi, ou otre possibiliter et celle que je te conseil que t parent ce declare ailleur (impot).
pas facile ton histoire mes tu serrer plus gagnante dans le cense ou t parent ne payerer plus de loyer
0
C'est justement l'intêret de la chose en fait, me permettre de payer un "loyer" à mes parents le temps que je vivrais chez eux

J'en parlerais avec eux, merci de la réponse
0