Etat des lieux

marjorie -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de l état des lieux ,afin de rendre mon appartement, le propriétaire veut que je nettoie les vitres .Est ce obligatoire ? De plus une ampoule ne fonctionne plus ,dois je la changer ? Les évacuations ne sont pas aux normes: le tuyau d'écoulement des eaux usées de l'évier coule dans la pelouse ,le bac à douche tient avec des etaits ,électricité dans les parties communes plus que vétuste A qui puis je signaler toutes ces "imperfections"
A voir également:

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Bonjour,

rien ne vous oblige a nettoyer les vitres ni a changer l'ampoule,mais le propriétaire a le droit de le faire faire par des professionnels et a vous le facturer.
Si il vous facture 50 euros le changement d'ampoule vous n'apprécierez surement pas.
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 424

Bonsoir,

1) Oui, vous devez nettoyer les vitres car vous devez rendre l'appartement propre
2) Il vous faut changer l'ampoule
3) Concernant les problèmes que vous décrivez ensuite, il aurait fallu s'en soucier avant de quitter l'appartement

Cordialement :)
0