Insatisafaction totale, première commande

joaloine - 8 juil. 2010 à 14:20
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 8 juil. 2010 à 18:06
Signaler joaloine 8 jui 2010 à 13:56
Bonjour,

J'ai passé une commande le 26 Juin, espérant être livrée sous 24 ou 48 heures.
Or, nous sommes le 8 Juillet et je n'ai rien reçu.
Malgré mes réclamations téléphoniques (qui ne sont pas cohérentes de la part des différents services des 3Suisses)ce matin,jai vérifié sur Internet et il est précisé que le colis n'est toujours pas pris en compte par la Poste (en date du
05.07 - donc pas de mise à jour ????). Est ce sérieux ??? nous pouvons en douter.

Je suis vraiment désagréablement surprise, car il s'agit de ma première commande aux 3Suisses.J'ai également donné les coordonnées, car cela me paraissait intéressant, à différents membres de ma famille, et je peux vous dire que je les ai informé de ce qu'il se passe.

Il s'agissait d'une commande pour un départ en vacances (des maillots de bain) et je pars ce soir. Ce matin une de vos assistantes m'a proposé de refaire une commande (avec évidemment un deuxième paiement - or il en est hors de question) et je peux vous assurer qu'une seule commande me suffira et que plus jamais je ne passerai de commande aux 3 Suisses.

J'espère que vous prendrez au sérieux ma réclamation.

Entre-temps. Sincères salutations

2 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 545
8 juil. 2010 à 18:00
Bonjour ,

Vous etes dans la position de la personne qui deboule dans un bureau et directement deverse sa "hargne" (comprehensible).

Eh oui Madame, vous etes sur un forum de discussion et non au centre de reclamation des 3 belges (ou 3 Suisses).

Nous ne pouvons rien faire pour vous si ce n'est vous comprendre et compatir, vous allez devoir vous baigner sans les maillots ...
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
8 juil. 2010 à 18:06
Bjr
Ce n'est pas grave , *** joaloine ** part en vacances sur l' Ile du Levant.
0