Insatisafaction totale, première commande
joaloine
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Signaler joaloine 8 jui 2010 à 13:56
Bonjour,
J'ai passé une commande le 26 Juin, espérant être livrée sous 24 ou 48 heures.
Or, nous sommes le 8 Juillet et je n'ai rien reçu.
Malgré mes réclamations téléphoniques (qui ne sont pas cohérentes de la part des différents services des 3Suisses)ce matin,jai vérifié sur Internet et il est précisé que le colis n'est toujours pas pris en compte par la Poste (en date du
05.07 - donc pas de mise à jour ????). Est ce sérieux ??? nous pouvons en douter.
Je suis vraiment désagréablement surprise, car il s'agit de ma première commande aux 3Suisses.J'ai également donné les coordonnées, car cela me paraissait intéressant, à différents membres de ma famille, et je peux vous dire que je les ai informé de ce qu'il se passe.
Il s'agissait d'une commande pour un départ en vacances (des maillots de bain) et je pars ce soir. Ce matin une de vos assistantes m'a proposé de refaire une commande (avec évidemment un deuxième paiement - or il en est hors de question) et je peux vous assurer qu'une seule commande me suffira et que plus jamais je ne passerai de commande aux 3 Suisses.
J'espère que vous prendrez au sérieux ma réclamation.
Entre-temps. Sincères salutations
Bonjour,
J'ai passé une commande le 26 Juin, espérant être livrée sous 24 ou 48 heures.
Or, nous sommes le 8 Juillet et je n'ai rien reçu.
Malgré mes réclamations téléphoniques (qui ne sont pas cohérentes de la part des différents services des 3Suisses)ce matin,jai vérifié sur Internet et il est précisé que le colis n'est toujours pas pris en compte par la Poste (en date du
05.07 - donc pas de mise à jour ????). Est ce sérieux ??? nous pouvons en douter.
Je suis vraiment désagréablement surprise, car il s'agit de ma première commande aux 3Suisses.J'ai également donné les coordonnées, car cela me paraissait intéressant, à différents membres de ma famille, et je peux vous dire que je les ai informé de ce qu'il se passe.
Il s'agissait d'une commande pour un départ en vacances (des maillots de bain) et je pars ce soir. Ce matin une de vos assistantes m'a proposé de refaire une commande (avec évidemment un deuxième paiement - or il en est hors de question) et je peux vous assurer qu'une seule commande me suffira et que plus jamais je ne passerai de commande aux 3 Suisses.
J'espère que vous prendrez au sérieux ma réclamation.
Entre-temps. Sincères salutations
A voir également:
- Insatisafaction totale, première commande
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Retour commande shein ✓ - Forum Consommation
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Annuler commande but - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour ,
Vous etes dans la position de la personne qui deboule dans un bureau et directement deverse sa "hargne" (comprehensible).
Eh oui Madame, vous etes sur un forum de discussion et non au centre de reclamation des 3 belges (ou 3 Suisses).
Nous ne pouvons rien faire pour vous si ce n'est vous comprendre et compatir, vous allez devoir vous baigner sans les maillots ...
Vous etes dans la position de la personne qui deboule dans un bureau et directement deverse sa "hargne" (comprehensible).
Eh oui Madame, vous etes sur un forum de discussion et non au centre de reclamation des 3 belges (ou 3 Suisses).
Nous ne pouvons rien faire pour vous si ce n'est vous comprendre et compatir, vous allez devoir vous baigner sans les maillots ...