Urgent commissions d'interventions

nounette 31 - 8 juil. 2010 à 14:07
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 8 juil. 2010 à 20:06
Bonjour,
voila pour expliquer rapidement la situation , j'ai un soucis avec ma banque credit agricole! en effet ils m'ont pris la maudite somme de 3500 euros de frais (commissions d'interventions pour la plupart) depuis septembre 2009, soit 3500 euros en 10 mois !
notre compte fonctionne a decouvert non autorisé depuis des mois puisque meme avec des revenus de 2500 a 3500 euros par mois on arrive pas a remonter !tt part dans leurs frais ! malgres tout ca nous sommes a jours au niveau remboursement credit , loyer , ... mais ns n'allons plus pouvoir tenir tres longtemps, a raison de 45 euros par jour de commissions d'interventions + frais debiteurs etc ... on ne sait plus quoi faire , si quelqun sait comment proceder...
c'est urgentissime !merci d'avance

1 réponse

Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 385
8 juil. 2010 à 20:06
Je suis désolée de vous le dire mais ce ne sont pas les frais qui causent le découvert, mais le découvert qui causent les frais...
Avez-vous essayé de prendre RDV avec votre banque pour convenir d'une autorisation de découvert exceptionnelle pour éviter ces frais ? Ce peut être une possibilité s'ils sont d'accord. C'est aussi dans leur intérêts de recouvrir leur créance, présentez le comme cela...
0