Mise en invalidité
ines
-
ines -
ines -
Bonjour,
je vais etre en invalidité et je souhaitais savoir si je pouvais cumuler pension d'invalidité et prevoyance
je viens de lire mon contrat prévoyance et il y a une clause
par contre j'ai tel a l'organisme et elle ma repondu que non, je suis perdue
ou si je suis licenciée du moins le chomage, je suis perdue
merci pour votre aide
je vais etre en invalidité et je souhaitais savoir si je pouvais cumuler pension d'invalidité et prevoyance
je viens de lire mon contrat prévoyance et il y a une clause
par contre j'ai tel a l'organisme et elle ma repondu que non, je suis perdue
ou si je suis licenciée du moins le chomage, je suis perdue
merci pour votre aide
A voir également:
- Mise en invalidité
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Mise à jour du statut dalo ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Lettre de mise à pied - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
2 réponses
Bonjour ,
Si vous êtes licenciée, Oui droit au chomage
mais la procédure passe par la reconnaissance d'une inaptitude totale ou partielle qui concerne la medecine du travail et non la caisse d'assurance maladie.
Voir LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
Si vous êtes licenciée, Oui droit au chomage
mais la procédure passe par la reconnaissance d'une inaptitude totale ou partielle qui concerne la medecine du travail et non la caisse d'assurance maladie.
Voir LIEN : http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/sante-conditions-de-travail,115/les-consequences-de-l-inaptitude,1060.html
c'est soit la pension ou la prevoyance les deux ne sont pas cumulable c'et un peu logique vous n'allez pas avoir autant de salaire qu'avant en ne travaillant pas
ok, mais sur le contrat que j'ai de ma prevoyance je peux accumuler une rente sans dépasser le plafond
je cite : la rente complémentaire d'invalidité est versée au participant sur présentation de la notification de la sécu est cesse a l'age de 60 ans
elle est versée tant que dure l'invalidité et dès qu'il perçoit une P A de la cpam
je cite : la rente complémentaire d'invalidité est versée au participant sur présentation de la notification de la sécu est cesse a l'age de 60 ans
elle est versée tant que dure l'invalidité et dès qu'il perçoit une P A de la cpam