SOLDE TOUT COMPTE
mamabela
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
JE SERAIS LICENCIE DEMAIN , COMBIEN JE VAIS RECEVOIR DE SOLDE TOUT COMPTE SACHANT QUE MON SALAIRE ETAIT DIFFERENT TOUS LES MOIS CARS JE GAGNE A L'HEURE
JE SERAIS LICENCIE DEMAIN , COMBIEN JE VAIS RECEVOIR DE SOLDE TOUT COMPTE SACHANT QUE MON SALAIRE ETAIT DIFFERENT TOUS LES MOIS CARS JE GAGNE A L'HEURE
A voir également:
- SOLDE TOUT COMPTE
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
2 réponses
Bonjour,
Attendez je consulte ma boule de cristal...
;-)
Blague à part, le montant n'est pas fixe.
Le STC doit comprendre tout ce que l'employeur vous doit (salaire du mois, retards éventuels, notes de frais éventuelles, heures sups éventuels, congés payés acquis et non pris, primes au prorata éventuelles...) et ce que vous devez éventuellement (trop perçus éventuels, avances sur frais éventuelles...).
Donc ça ne dépend pas que du montant de votre salaire.
Attendez je consulte ma boule de cristal...
;-)
Blague à part, le montant n'est pas fixe.
Le STC doit comprendre tout ce que l'employeur vous doit (salaire du mois, retards éventuels, notes de frais éventuelles, heures sups éventuels, congés payés acquis et non pris, primes au prorata éventuelles...) et ce que vous devez éventuellement (trop perçus éventuels, avances sur frais éventuelles...).
Donc ça ne dépend pas que du montant de votre salaire.