MOBIL HOME SUR TERRAIN PRIVE
DERELUTO
-
Mag. -
Mag. -
Bonjour,
JE SOUHAITE SAVOIR SI JE PEUX METTRE MON MOBIL HOME SUR UN TERRAIN QUE J ACHETERAI. ACTUELLEMENT JE SUIS PROPRIETAIRE D UN MOBIL HOME SUR UNE PARCELLE DE 150 M2 QUE JE LOUE A L'ANNEE MAIS JE SOUHAITERAI ACHETER UN TERRAIN A MOI POUR METTRE DES BALANCOIRES DES TOBOGGANS ... POUR ETRE VRAIMENT CHEZ NOUS .
PUIS JE LE FAIRE ? ET DANS QUEL DEPARTEMENT ?
MERCI D AVANCE DE M APPORTER UN ECLAIRAGE A MES INTERROGATIONS
SYLVIE DERELUTO
JE SOUHAITE SAVOIR SI JE PEUX METTRE MON MOBIL HOME SUR UN TERRAIN QUE J ACHETERAI. ACTUELLEMENT JE SUIS PROPRIETAIRE D UN MOBIL HOME SUR UNE PARCELLE DE 150 M2 QUE JE LOUE A L'ANNEE MAIS JE SOUHAITERAI ACHETER UN TERRAIN A MOI POUR METTRE DES BALANCOIRES DES TOBOGGANS ... POUR ETRE VRAIMENT CHEZ NOUS .
PUIS JE LE FAIRE ? ET DANS QUEL DEPARTEMENT ?
MERCI D AVANCE DE M APPORTER UN ECLAIRAGE A MES INTERROGATIONS
SYLVIE DERELUTO
A voir également:
- MOBIL HOME SUR TERRAIN PRIVE
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
- Réglementation roulotte sur terrain privé - Forum Habitation
- Prix transport mobil home - forum - Forum Consommation
- Prix démolition mobil home ✓ - Forum Immobilier
- Peut-on vendre un mobil home de plus de 20 ans - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour : C'est un doux rêve que vous aurez beaucoup de mal à réaliser, car normalement c'est interdit en dehors des campings et des terrains de loisir... et si vous le faites malgré tout, vous aurez la visite des gendarmes pour vous faire dégager LE MH.
Et ce n'est pas le tout d'avoir une habitation légère, mais l'assainissement ????
Vous pouvez toutefois demander à plusieurs maires s'ils autoriseraient un MH sur un terrain privé, un mair étant maître sur sa commune, on ne sait jamais, mais ça m'étonnerait.
Faites construire un petit préfabriqué avec permis de construire, là au moins vous serez tranquille.
Et ce n'est pas le tout d'avoir une habitation légère, mais l'assainissement ????
Vous pouvez toutefois demander à plusieurs maires s'ils autoriseraient un MH sur un terrain privé, un mair étant maître sur sa commune, on ne sait jamais, mais ça m'étonnerait.
Faites construire un petit préfabriqué avec permis de construire, là au moins vous serez tranquille.
Mag.
je trouve sa honteux !!!! que l'on ne puisse pas acheter un terrain et y mettre notre mobil home pour y vivre a l'année c'est mon rêve et espère que je trouverais j'habite Ghyvelde et j'aimerais finir ma vie dans mon mobil-home dans cette ville ou aux alentours Bray-dunes, zuydcootes téteghem etc....