Quitter logement, bail pas encore signé

fred_75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 21:38
fred_75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 - 4 juil. 2010 à 13:03
Bonjour,


Je vais essayer de faire court.

Un ami et moi venons d'enmenager dans un appartement sur Paris, et étant obliger de quitter mon ancien appartement (aussi a Paris que j'occupais seul car mon ami venant du sud) ,nous avons chercher dans la précipitation un appartement.

Nous avons enménager dans le nouveau logement il y a 4 jours (le 31/06/10), mais n'avons pas signé le bail, MAIS nous avons payé les honoraires de l'agence (900€) et verser une caution correspondant à un mois de loyer (910€).

Nous avons fourni tous les documents nécessaires pour cette location sauf que le bailleur demande toujours quelques chose en plus de la part des garants (je ne sais plus quel papier il lui manque car tout a déja été signé et envoyé à l'agence)et donc nous n'avons toujours pas signé le bail

En revenant du travail hier, mon ami, venant du sud me dit qu'il ne se fait pas a Paris et veut retourner vivre dans le sud.

Apres cette longue histoire, je veux juste savoir si je peux quitter le logement et récupérer les honoraires versés à l'agence ?

(Nous avons un papier signé du bailleur comme quoi les honoraires ont été payé)

1 réponse

fred_75 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010
4 juil. 2010 à 13:03
personne ?
0