Et vous, votre assurance auto a augmenté ?
korage
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2023
-
3 juil. 2010 à 13:49
RudyF Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 21 nov. 2010 à 16:09
RudyF Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 21 nov. 2010 à 16:09
A voir également:
- Et vous, votre assurance auto a augmenté ?
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
- Peut on réparer son auto soi-même et demander une indemnité à son assurance - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
4 réponses
Je suis chez direct assurances et quelle surprise lors de l'échéance: mon bonus à bien augmenté mais la cotisation aussi et de 15 % environ! de 320 € à 370 € par an! ça me fout les boules! moi qui pensais que le bonus ça servait à payer moins puisque l'on conduit mieux, mais que nenni! "oh vous savez il y a eu beaucoup de soucis, d'intempéries etc. cette année alors on est obligés..." que m'a dit la conseillère. Mon oeil espèce de vautours! Je vis en dessous du seuil de pauvreté et pourtant je suis aux 35 heures (avec un contrat de professionnalisation)... mais ça qui s'en préoccupe qu'ils exploitent les gens? personne et encore moins nos chers dirigeants qui se préoccupent d'en donner toujours plus aux plus aisés un point c'est tout.
je viens de recevoir aussi mes impôts : je voudrai bien une seule chose, que l'on m'augmente simplement ma retraite de l'augmentation des impots et taxes diverses de l'année, cela me suffirait...
RudyF
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
1
21 nov. 2010 à 16:09
21 nov. 2010 à 16:09
Oui, je suis chez NEXXT et ma 'cotisation' a monté de 10% malgré que j'ai eu zéro tracas, zéro accident, rien. En gros: 118-->130, c'est une vieille voiture que j'utilise peu, au tiers sans aucun supplément
Alors je suis allé sur Google et j'ai fait deux ou trois comparateurs...
et j'ai appellé NEXXT... la dame a commencé par me parler conjoncture et obligations... mais je lui ai dit "untel me propose telle somme" et puis NEXXT m'a envoyé un courrier deux jours après et...
et j'ai appris que c'était, en fait, un malentendu: ma cotisation ne monte pas de 10%. Et même: elle baisse de 5%. 118-->111 euros
l'an prochain, je vise "105"
Alors je suis allé sur Google et j'ai fait deux ou trois comparateurs...
et j'ai appellé NEXXT... la dame a commencé par me parler conjoncture et obligations... mais je lui ai dit "untel me propose telle somme" et puis NEXXT m'a envoyé un courrier deux jours après et...
et j'ai appris que c'était, en fait, un malentendu: ma cotisation ne monte pas de 10%. Et même: elle baisse de 5%. 118-->111 euros
l'an prochain, je vise "105"