Conduite sans permis
mr_oizo
-
S H Messages postés 205 Statut Membre -
S H Messages postés 205 Statut Membre -
Bonjour,
voila la situation, je viens de recevoir une amende de 90 euros et un retrait de points pour un ptit excés de vitesse en village (62 au lieu de 50 a 8h du mat') !!
le probleme c'est que je n'ai pas le permis (je suis inscrit a l'auto ecole, g 25 ans)
je sais tres bien que je suis hors la loi, mais pour avoir du travail et aider mon ami a payer les charges de la maison, je n'hesite pas a prendre la route pour travailler!!
ma question est : comment ca va se passer quand je vais payer l'amende et qu'il vont voir que je ne suis pas detenteur du precieux papiers (casier vierge a 100%)
merci d'avance
voila la situation, je viens de recevoir une amende de 90 euros et un retrait de points pour un ptit excés de vitesse en village (62 au lieu de 50 a 8h du mat') !!
le probleme c'est que je n'ai pas le permis (je suis inscrit a l'auto ecole, g 25 ans)
je sais tres bien que je suis hors la loi, mais pour avoir du travail et aider mon ami a payer les charges de la maison, je n'hesite pas a prendre la route pour travailler!!
ma question est : comment ca va se passer quand je vais payer l'amende et qu'il vont voir que je ne suis pas detenteur du precieux papiers (casier vierge a 100%)
merci d'avance
A voir également:
- Conduite sans permis
- Permis ec - Forum Automobile
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Conduite accompagnée - Guide
- Demande permis blanc courrier type - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous risquez tout simplement 1 An d'emprisonnement et 15.000 Euros d'amende.
(art L 22162 Modif; Loi 2004-204 du 9/3/2004)
Il faut tout de même etre inconscient de conduire sans permis sans penser aux conséquences !! Supposez que vous causiez un accident mortel !! Toute votre vie vous aurez à en subir les conséquences.
Vous risquez tout simplement 1 An d'emprisonnement et 15.000 Euros d'amende.
(art L 22162 Modif; Loi 2004-204 du 9/3/2004)
Il faut tout de même etre inconscient de conduire sans permis sans penser aux conséquences !! Supposez que vous causiez un accident mortel !! Toute votre vie vous aurez à en subir les conséquences.
Bonjour
Si vous avez reçu une amende avec retrait de point.
C'est adressé au propriétaire de la voiture .Vous peut etre ????
Soit vous dites n'etes pas conductrice de ce V.L.
Car La maréchaussée va vous demander des comptes .
Si vous avez reçu une amende avec retrait de point.
C'est adressé au propriétaire de la voiture .Vous peut etre ????
Soit vous dites n'etes pas conductrice de ce V.L.
Car La maréchaussée va vous demander des comptes .