Je n ose pas franchir le pas!!!aider moi

lizea80 - 2 juil. 2010 à 22:06
 hirondelle1 - 3 juil. 2010 à 06:02
Bonjour,
voila je suis maman d un petit garçon des 2ans et demi je vis avec son papa depuis 8 ans.Plus rien ne va depuis la naissance!!!nous avons décidés que j élèverais mon fils jusqu'à a ce qu il aille a l école!!!
le problème c est que monsieur c est mi dans la boisson, et je vis un rabaissement morale tout les jours, que je ne fait rien a la maison je ne travail pas donc ramène pas d argent...alors que je fait tou a la maison il ne fait absolument rien!!!je ne l aime plus j en peu plus de vivre comme ca!!! je lui ai di que sil ne consulter pas quelqu un pour l aider c eté fini entre nous!!! rien ne va plus
je lui ai déjà dit que je voulais partir de l appart mais ne sais pas ou aller!!! le problème c est que beaucoup de chose sont a lui ici!!!
je voulais savoir s il pouvai me prendre l enfant vu que pour le moment je ne travail pas!!
et en ce qui concerne la garde comment cela peut il se passer car pour moi le laisser sera tres difficile car aucune confiance en lui a la rigueur lui laisser de temps en temps la journée ok la il ne boit pas mais quand a le laisser une nuit non merci il ne s en occupe absolument pas le soir quand il boit!!!ce serai irresponsable de ma part de le laisser dans de tel circonstance!!! concernant une pension je ne veux absolument plus rien de lui!!!

aidez moi s il vous plait je ne peu plus vivre comme ca il faut que je fasse quelque chose mais tout cela me bloque!!!

2 réponses

chrowsh Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 4
3 juil. 2010 à 00:56
Bonjour ne faite pas la betisse de partir car il peut porte plainte comme quoi vous avez quitte de domicile conjugal en + avec le bb.
L'ideale c'est de prendre rdv avec une assistante sociale qui va vous guidez sur les demarches a suivre n'hesite pas à leurs poser des questions et detaille bien votre situation !

Bon courage
0
Bonjour,

Il existe des établissements qui sont faits pour recueillir les femmes ayant quitté leur domicile à la suite de violence conjugale (aussi bien physique que morale). Mais dans un premier temps, je te conseille de prendre RV avec un avocat qui puisse t'expliquer exactement ce qui peut être fait et quelles en sont les conséquences. Il vaut mieux ne pas fuir sur un coup de tête et qu'après tu te retrouves "le bec dans l'eau". Garde courage, tu sais que les paroles blessantes de ton ami sont dues à la boisson.
Les RV de l'avocat auxquels je pense sont les RV gratuits qui sont proposés une fois par semaine dans les tribunaux ; sinon prends RV à la maison de la justice (s'il y en a une près de chez toi).
0