Combien touche t'on de RSA après 12 mois ?

maia - 2 juil. 2010 à 21:28
 maia - 5 juil. 2010 à 12:33
Bonjour,

Je vis seule avec mon fils de 13 ans. Je touche depuis juin de l'année dernière donc 2009, 529€ de RSA. Sauf août et septembre car j'avais travaillé et il me l'avait supprimé.

Je me suis rendue compte que le 5 juillet la CAF ne me versera que 420€. J'ai demandé pourquoi on m'enlevait 100€ on m'a répondu que j'avais le RSA depuis 12 mois donc qu'ils supprimaient la majoration.

J'aimerais savoir si vous connaissiez cette loi, et si le fait que pendant 2 mois (août, septembre) je ne l'ai pas touché, compte quand même pour un an. Merci

2 réponses

le rsa n'est pas éternel .... pas de loi pour ça !

il faut reprendre le boulot c'est tout.
2
Oui, c'est sûr, j'ai signé un contrat pour 6 mois mais je ne commence que le 20 juillet, je suis une femme de 44 ans, je suis secrétaire à la base, et là de vais débroussailler des chemins etc.... Nettoyer les embouchures de rivières etc.... Donc, je ne suis pas une fainéante et je pense bien que cela n'est pas éternel, mais voilà, en attendant, j'ai 420 € pour vivre, avec un T2 à 540€ même si j'ai 330€ d'aide de la caf pour mon appart, il me reste pour vivre dans le mois 220€ donc, je pense que les gens qui sont au RSA le font par plaisir comme vous avez l'impression de le croire.
0
prendre rdv avec la caf
0
Merci gg, c'est ce que je vais faire.
0