Pacs impots
po3913
-
parama -
parama -
Bonjour,
Mon ami est moi cherchons s'il est reelement interressant de se pacser, j'ai deja lu beaucoup de reponses données à ce sujet, mais apres avoir regarder toutes les reponses, j'ai fait une simulation sur le site impots-gouv.com, et alors que les gens disent qu'il est preferable de se pacser en juin, moi lorsque j'indique un pacs en juin on payrais 1400 euros d'impots e en janvier 684 euros, pouvez vous m'expliquez je suis totalement perdu!!
JE vous en remercie d'avance.
Mon ami est moi cherchons s'il est reelement interressant de se pacser, j'ai deja lu beaucoup de reponses données à ce sujet, mais apres avoir regarder toutes les reponses, j'ai fait une simulation sur le site impots-gouv.com, et alors que les gens disent qu'il est preferable de se pacser en juin, moi lorsque j'indique un pacs en juin on payrais 1400 euros d'impots e en janvier 684 euros, pouvez vous m'expliquez je suis totalement perdu!!
JE vous en remercie d'avance.
A voir également:
- Pacs impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
4 réponses
On ne peut pas vous expliquer si vous ne donnez pas vos revenus et la composition de votre foyer (nombre de parts)
vous devez tres certainement avoir des revenus tres distincts , votre conjoint et vous.
Avez vous fait les 3 simulations, pour chaque période
Avez vous fait les 3 simulations, pour chaque période
bonjour
en fait le principe est simple :
pourquoi se pacser en juin ?
car :
il y aura :
2 déclarations (1 pour chacun) qui prendra en compte les revenus de seulement 6 mois .( donc pas ou peu d'impot a payer)
puis la déclaration commune qui englobera 2 parts
et qui devrait également réduire considérablement votre impot
bonne journée
en fait le principe est simple :
pourquoi se pacser en juin ?
car :
il y aura :
2 déclarations (1 pour chacun) qui prendra en compte les revenus de seulement 6 mois .( donc pas ou peu d'impot a payer)
puis la déclaration commune qui englobera 2 parts
et qui devrait également réduire considérablement votre impot
bonne journée