Aah

roger - 30 juin 2010 à 17:48
 tof51430 - 5 juil. 2010 à 18:33
Bonjour,
ma femme d
qui n'a jamais travailleé percevait l'aah qui a était suppriméedu fait q'une des mes 2 filles de 20 ans a trouvée un travail.d'après moi lenombre d'enfant a charge ne justifie pas cette supression ma femme est toujours malade .

4 réponses

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
1 juil. 2010 à 22:17
Bonsoir

Vous êtes sur un forum et nous ne pouvons pas vous aider ne connaissant pas votre situation ni votre dossier.

Allez voir le service qui a remis en cause l'AAH.

Bon courage.

Cdt
0
le bénéfice de l'AAH est lié aux revenus que vous déclarez et du nombre d'enfant que vous avez à charge.
Pour plus de renseignements, voir ici : https://www.service-public.fr
0
Profil bloqué
2 juil. 2010 à 12:10
si votre enfant vie toujours chez vous ses revenus sont pris en compte pour le calcul de laah donc si vous depassez le plafonds l'aah est supprimé
0
monsieur, sachez que l'aah est attribuée au départ en fonction de votre état de santé, mais part la suite , lorsque un changement intervient dans votre vie exemples

enfant avec ressources, ou augmentation de salaire etc..
l'aah est calculer en fonction de toutes les ressources , et là l'état de santé de la personne handicapée ne rentre plus en compte meme si son état se dégrade. et oui monsieur cette aah ou le calcul des ressources est complètement imorale ne serre qu'a creusé encore plus le fossé de l'inégalité des handicapés. moi meme dans votre cas l'aah ma complètement été supprimée pour quelques heures supplémentaires de mon conjoint " profit égale grosse perte " c'est un système ou je ne conseil personne de rentrer amicalement et bon courrage
0
c'est le problème des bénéficiaires qui sont juste à la limite du plafond ...faut bien déterminer des plafonds de ressources , sinon, je ne vois pas comment faire autrement.
0