Arnaques bancaires

didine - 30 juin 2010 à 11:25
bonnepate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 19:14
Bonjour,
ma banquiére fait des virements sans me demander mon avis,ou quand je lui dit de ne pas le faire elle le fait comme meme et j'aimerai savoir si c'est possible de porter plainte contre elle et contre la banque et savoir si sa servirer a quelque chose ou pas?Car je commence vraiment a en avoir marre d'avoir de l'argent qui disparer et qu'on me dise que c'est normal alors que non car je vérifie tous et ya bien un probléme merci de me répondre au plus vite merci. une mére de deux enfants qui va pas tarder a gifler sa banquiére si la justice ne l'aide pas!!!!

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 11:27
Bonjour
Changez de banque.
Et pour quelles raisons ,la banque effectue des virements,ces virements sont justifiés .???????????????????
0
en faite mon copain et moi sommes a la meme banque mais rien ne prouve qu'on est ensemble,on est pas marier,pas pacsés rien de tous sa .Il y a juste une conseillére qui c'est qu'on est ensemble et cette derniére se permet de faire des virements de mon compte a celui de mon copain et l'inverse juste quand un de nous et a découvert alors qu'on a jamais autoriser sa et le pire c'est qu'elle ma apeler pour me demander de faire un virement sur le compte de mon homme et je lui est di non et mon copain l'a apeler tout de suite aprés pour lui dire de laisser son compte comme il est de ne rien toucher et bien évidament madame c'est comme meme permis de faire le virements alors qu'on lui a di NON.Alors j'aimerai savoir si c'est possible de la mettre devant la justice car je n'aime pas qu'on ce permette des trucs sans l'accord des propriétaires c'est comme meme notre argent et non le sien merci de me répondre
0
Bien sûr que non !!!!
0
quoi biensur que non???!!!une réponse clair svp
0
t'es bien agressive dis donc toi ! tu devrais plutot aller voir directement ta conseillère non ?

et si ca te va pas, rencontrer le directeur ! si la conseillère agit comme tu le dis c'est peut-ètre qu'elle sait pourquoi ELLE !
0
Bien sûr que non, les virements ne sont pas justifiés !
Puisque - comme vous l'indiquiez dans votre première version - vous ne savez pas où va l'argent :

"Car je commence vraiment a en avoir marre d'avoir de l'argent qui disparer et qu'on me dise que c'est normal alors que non car je vérifie tous et ya bien un probléme"

C'est grave !
0
NON ! NON ! NON !

On VOLE de l'argent à cette dame, elle ne sait pas ou partent ses sous....

Sa banquière la VOLE !....

D'ailleurs dans un autre post elle écrit :

"didine 30 jun 2010 à 11:27
les banques tous des voleurs!!!!!la meilleur banque c'est sous le matelas"

il faut dés maintenant ( il y a des permanences de nuit) qu'elle dépose une plainte !

C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE !

ça ne peut pas durer ainsi !

Dans quel monde vit-on ?
0
mon dieu, mais que font les banques !!!!

MDRRR et elle veut qu'on la plaigne aussi ?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonnepate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 2
2 juil. 2010 à 19:14
BONJOUR BONJOUR

Une dame se plaint et je vois des réponses de toutes sortes "c'est un forum d'entraide ou quoi ?"

puis je voudrais répondre a Madame Kat comprenais que cette dame et sur les nerf alors je ne vous connais pas ni cette dame mais pardonnez là pour ces égarement mettez vous un instant à sa place elle en perd la raison et puis si elle gifle sa conseillère comme dans son dialogue elle auras beaucoup plus de problème

un peu de gentillesse sur ce Forum serais porteur de bonne entente

Très Cordialement
0