Arnaques bancaires
didine
-
30 juin 2010 à 11:25
bonnepate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 19:14
bonnepate Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 19:14
A voir également:
- Arnaques bancaires
- Lettre changement coordonnées bancaires retraite - Guide
- Loi sur les agios bancaires - Guide
- Aldi accepte les chèques bancaires - Forum cheques
- Combien de temps peut on remonter pour contrôle comptes bancaires d' ndéfunt - Forum Donation-Succession
- Liquidation succession comptes bancaires - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 11:27
30 juin 2010 à 11:27
Bonjour
Changez de banque.
Et pour quelles raisons ,la banque effectue des virements,ces virements sont justifiés .???????????????????
Changez de banque.
Et pour quelles raisons ,la banque effectue des virements,ces virements sont justifiés .???????????????????
Bien sûr que non !!!!
Bien sûr que non, les virements ne sont pas justifiés !
Puisque - comme vous l'indiquiez dans votre première version - vous ne savez pas où va l'argent :
"Car je commence vraiment a en avoir marre d'avoir de l'argent qui disparer et qu'on me dise que c'est normal alors que non car je vérifie tous et ya bien un probléme"
C'est grave !
Puisque - comme vous l'indiquiez dans votre première version - vous ne savez pas où va l'argent :
"Car je commence vraiment a en avoir marre d'avoir de l'argent qui disparer et qu'on me dise que c'est normal alors que non car je vérifie tous et ya bien un probléme"
C'est grave !
NON ! NON ! NON !
On VOLE de l'argent à cette dame, elle ne sait pas ou partent ses sous....
Sa banquière la VOLE !....
D'ailleurs dans un autre post elle écrit :
"didine 30 jun 2010 à 11:27
les banques tous des voleurs!!!!!la meilleur banque c'est sous le matelas"
il faut dés maintenant ( il y a des permanences de nuit) qu'elle dépose une plainte !
C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE !
ça ne peut pas durer ainsi !
Dans quel monde vit-on ?
On VOLE de l'argent à cette dame, elle ne sait pas ou partent ses sous....
Sa banquière la VOLE !....
D'ailleurs dans un autre post elle écrit :
"didine 30 jun 2010 à 11:27
les banques tous des voleurs!!!!!la meilleur banque c'est sous le matelas"
il faut dés maintenant ( il y a des permanences de nuit) qu'elle dépose une plainte !
C'est TOTALEMENT INADMISSIBLE !
ça ne peut pas durer ainsi !
Dans quel monde vit-on ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonnepate
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
2
2 juil. 2010 à 19:14
2 juil. 2010 à 19:14
BONJOUR BONJOUR
Une dame se plaint et je vois des réponses de toutes sortes "c'est un forum d'entraide ou quoi ?"
puis je voudrais répondre a Madame Kat comprenais que cette dame et sur les nerf alors je ne vous connais pas ni cette dame mais pardonnez là pour ces égarement mettez vous un instant à sa place elle en perd la raison et puis si elle gifle sa conseillère comme dans son dialogue elle auras beaucoup plus de problème
un peu de gentillesse sur ce Forum serais porteur de bonne entente
Très Cordialement
Une dame se plaint et je vois des réponses de toutes sortes "c'est un forum d'entraide ou quoi ?"
puis je voudrais répondre a Madame Kat comprenais que cette dame et sur les nerf alors je ne vous connais pas ni cette dame mais pardonnez là pour ces égarement mettez vous un instant à sa place elle en perd la raison et puis si elle gifle sa conseillère comme dans son dialogue elle auras beaucoup plus de problème
un peu de gentillesse sur ce Forum serais porteur de bonne entente
Très Cordialement
30 juin 2010 à 11:40