AIDE TRESOR PUBLIC ET PRET BANCAIRE

fallkeba Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 00:39
 Gérard - 30 juin 2010 à 07:30
Bonjour,

l'an passé j'avais fait un credit à ma banque que j'ai fini de remboursé dans lel délais, et en voulant refaire un autre pret ma conseillère me dit qu'elle ne peut pas m'en faire à cause de l'incident aupres du tresor public.

Le probleme c'est que je ne sais pas de quoi elle parle, en plus je n'ai jamais eu à faire avec le tresor public avant, j'ai un pv que je n'ai pas payé mais le tresor public ne m'a jamais envoyé de courrier, ni appelé, donc je voudrais savoir si il y'avait un moyen de savoir ce que je leur doit car je sais pas ou m'adresser....................


Merci pour votre aide

1 réponse

Le mieux consiste à demander à votre banque de quoi il s'agit.

A priori, se serait présenté sur votre compte une "opposition administrative" d'origine Trésor Public pour obtenir de vote banque le paiement de cette amende par saisie bancaire.

Jamais de facturation par votre banque?

Curieux que le Trésor Public vous oublie et curieux que votre banque connaisse ce problème s'il n'y a pas eu de saisie .....

Contrôler-vous bien vos relevés de comptes ?
0