50 km/h superieur
Ed10
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voila avant hier je me suis fait prendre aux jumelles, je roulais a 144 km/h. Retenu 136 km/h au lieu de 80 km/h. C'est un délit de grande vitesse donc je sais que je vais perdre mes 6 points. La voiture a été immobilisé, mes parents sont venu la cherché. J'allais avoir 9 point dans 1 semaine et demi. Donc ma question est ce que je vais perdre 6 point et avoir 0 point ou il va me resté 3 point comme c'est dans une semaine et demi?
En vous remerciant par avance pour vos réponse. Cordialement
En vous remerciant par avance pour vos réponse. Cordialement
A voir également:
- 50 km/h superieur
- Bareme km - Guide
- 24 h au smic net - Accueil - Juridique et social
- Excès de vitesse supérieur à 50 km/h temoignage - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Taille d'un chene de 50 ans - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Rouleau 50 centimes ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>