Manque d'hygiène dans un restaurant

mamounette83 - 29 juin 2010 à 16:47
 mamounette83 - 29 juin 2010 à 17:07
Bonjour,
nous somme allés dernièrement dans un restaurant où nous avons nos habitudes depuis plusieurs années. Ce resto est réputé pour sa bouillabaisse. Nous avions réservés pour 5 personnes et lorque nous avons vu arrivé le plat j'ai tout de suite remarqué que quelque chose clochait : la soupe était très claire et pas très bonne mais le clou de ce repas a été la découverte d'une grosse mouche et d'un noyau de cerise dans le plat de poissons. Nous l'avons signalé et j'ai demandé s'il avait changé de cuisinier car vraiment cela n'était pas bon et de plus il y avait de toute évidence un manque d'hygiène au niveau des cuisines. J'aimerai le signaler aux services d'hygiène des restaurants mais je ne trouve pas le site. Pouvez-vous me renseigner ? Merci

1 réponse

franzy75 Messages postés 781 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 221
29 juin 2010 à 16:49
c'est la "Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes" qu'il faut contacter.
0
mamounette83
29 juin 2010 à 17:07
merci je le savais mais je ne trouvais pas la rubrique finalement je leur ai envoyé une question et j'attends la réponse.
0