Procuration
dave
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour,
voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il y a un an donc elle n'avait plus que ma soeur et moi ,ma soeur avait une procuration bancaire sur le compte de ma grand mère,et bien entendue il n'y a presque plus rien dessus elle n'avait aucuns bien elle touchée juste sa retraite ............ que puis je faire par rapport au fait qu'elle ai vider doucement mais surement le compte?
voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il y a un an donc elle n'avait plus que ma soeur et moi ,ma soeur avait une procuration bancaire sur le compte de ma grand mère,et bien entendue il n'y a presque plus rien dessus elle n'avait aucuns bien elle touchée juste sa retraite ............ que puis je faire par rapport au fait qu'elle ai vider doucement mais surement le compte?
A voir également:
- Procuration
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Procuration pour recuperer un cheque - Guide
- Procuration chronopost - Forum Immobilier
4 réponses
Rien si cela a ete fait pendant le temps ou votre grand mere eait vivante...
Elle avait procuration, donc elle pourra dire que les fonds etaient pour le bien de la grand mere...
Elle avait procuration, donc elle pourra dire que les fonds etaient pour le bien de la grand mere...
a bon,merci de votre réponse et oui cela a été de son vivant ma soeur s'occuper d'elle depuis des années et moi je n'avais plus aucuns contact avec elle deux..........