Procuration

dave - 29 juin 2010 à 14:27
 Gérard - 2 juil. 2010 à 18:23
Bonjour,

voilà j'ai une question ma grand mère est décédée elle etait veuve ma mére est décedée il y a un an donc elle n'avait plus que ma soeur et moi ,ma soeur avait une procuration bancaire sur le compte de ma grand mère,et bien entendue il n'y a presque plus rien dessus elle n'avait aucuns bien elle touchée juste sa retraite ............ que puis je faire par rapport au fait qu'elle ai vider doucement mais surement le compte?

4 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 601
30 juin 2010 à 23:51
Rien si cela a ete fait pendant le temps ou votre grand mere eait vivante...

Elle avait procuration, donc elle pourra dire que les fonds etaient pour le bien de la grand mere...
0
a bon,merci de votre réponse et oui cela a été de son vivant ma soeur s'occuper d'elle depuis des années et moi je n'avais plus aucuns contact avec elle deux..........
0
et en plus je viens d'aprendre que mes grands parents lui ont fait une lettre l'autorisant a émettre des chéques!!
0
Il n'y avait pas besion de cette lettre, la procuration suffisait pour l'émission de chèques !
0