Delais plan de financement non respecter
craquotte
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je vends mon bien immobilier le compromis de vente à été signé le 23 AVRIL, l acheteur avait jusqu'au 14 juin pour présenter son plan de financement qui n a pas été accepter, la date de signature devant notaire le 30 aout à savoir que l acheteur est venu plusieurs fois chez de trop a mon gout pour faire faire des devis ou montrer la maison, ne s est pas soucié du financement mais plutot des travaux, quels sont mes recours, je suis très contrarier car nous devions faire avancer la date de signature, de plus l agence immobiliere ne nous avait pas signaler que l acheteur vendait son bien une partie maison l autre en coproprieté pour le coter coproprieter nous n etions pas au courant , le soucis c est que tout pendant que l acheteur n a pas vendu son bien acte sous sus nous ne pouvons signer car son bien doit etre vendu pour que l on puisse signer nous sommes pris en otage et financierement si non signer fin aout nous serons en prejudice merci de m aider
A voir également:
- Delais plan de financement non respecter
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Plan epargne populaire credit agricole - Guide
- Plan canalisation immeuble - Forum copropriété
- Jm plan cul - Forum Consommation
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF