Delais plan de financement non respecter

craquotte -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je vends mon bien immobilier le compromis de vente à été signé le 23 AVRIL, l acheteur avait jusqu'au 14 juin pour présenter son plan de financement qui n a pas été accepter, la date de signature devant notaire le 30 aout à savoir que l acheteur est venu plusieurs fois chez de trop a mon gout pour faire faire des devis ou montrer la maison, ne s est pas soucié du financement mais plutot des travaux, quels sont mes recours, je suis très contrarier car nous devions faire avancer la date de signature, de plus l agence immobiliere ne nous avait pas signaler que l acheteur vendait son bien une partie maison l autre en coproprieté pour le coter coproprieter nous n etions pas au courant , le soucis c est que tout pendant que l acheteur n a pas vendu son bien acte sous sus nous ne pouvons signer car son bien doit etre vendu pour que l on puisse signer nous sommes pris en otage et financierement si non signer fin aout nous serons en prejudice merci de m aider

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 999

Bonjour,

Vous avez du être averti que cet achat ne serait fait que si l'acheteur vendait son bien actuel.Vous avez accepté cet état de fait et effectivement vous êtes pris en otage
-1