Report travaux voté en AG

Puine - 29 juin 2010 à 11:10
 Puine - 30 juin 2010 à 10:16
Bonjour,

Lors d'une assemblée générale, la copropriété a voté le changement de toutes les fenêtres des communs.
A noté que durant cette ² assemblée nous n'étions toujours pas propriétaire de l'appartement.

Durant les mois qui ont suivi les propriétaires de la copro ont demandé le report du changement des fenêtres car ils n'avaient pas les moyens de payer.

Entre temps nous avons acheté un appartement et il nous est demandé de payer les nouvelles fenêtres.

N'est-il pas obligé de faire dans l'année les projets votés lors de l'assemblée générale ? Si oui, suis-je dans l'obligation de payer les fenêtres alors que les travaux on été reportés ?

J'espère être clair.
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour,

Lorsque vous avez acheté votre appartement, n'avez-vous pas été informé de cela ?

A quand remonte la date de l'Assemblée où ont été voté le remplacement des fenêtres des parties communes ?

Mais apparemment, le Syndicat des Copropriétaires aurait décidé que soient reportés les travaux et le Copropriétaire "vendeur" ne vous aurait pas informé de ces nouvelles dispositions.

Dans ce cas, oui, c'est à vous de supporter et de régler le coût de ces travaux concernant votre appartement.

Vérifier auprès de votre Notaire pour savoir si il n'existe pas une clause écrite (avec provision), lors de la signature de la vente.

Cordialement.
0
Bonjour,

Merci pour vos explications. Je vais ressortir mon historique de PV d'AG et voir avec le notaire.
Bonne journée
0