Facture exhorbitante

nanou6861 - 28 juin 2010 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2010 à 13:33
Bonjour,

j'ai reçu ma facture d'edf le 23 juin 2010 , j'ai été très choqué, la facture s'élève à 1313.70 €, j'ai déja réglé pour l'année 898.81 € en prélèvement, c'étais une maison qui avait été rénové soi-disant d'après l'agence et bien isolé,et quand l'edf est venu relevé le compteur au mois de février, il m'a dit que j'étais en surconsommation, donc j'ai donné le préavis et je suis parti, j'avais demandé à l'agence de prévenir le proprietaire, mais en vain il n'ont rien fait, je suis au chomage et fin de droit au mois d'aout, j'ai vraiment pas les moyens de payer cette facture, en espérant que quelqu'un va m'égguiller, j'ai vraiment envie de rendre ça public pour une agence qui n'a pas voulu soit-disant ennuyer le proprietaire, cette maison est souvent à louer, elle est à beauvain donc faite attention!!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 13:33
Bonjour,

Ne vous inquiétez pas trop pour cette facture EDF :

- Vous avez déménagé, et EDF ne peut pas vous couper le courant dans un nouveau logement pour une dette d'un ancien logement. Néanmoins, vous avez bien consommé ces kWh, il faudra donc les payer....

- Vous allez certainement recevoir une relance d'une société de recouvrement, du genre "Intrum Justititia" ou autres. Leur boulot est d'essayer de récupérer le pognon. Dites-leur que vous ne pouvez verser qu'une petite somme chaque mois (fixez-en le montant) et que cela n'est pas négociable. Trop contents de récupérer le pognon, ils accepteront.
0