Annulation de vacances suite à décès

Résolu
florianne69100 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2010 - 28 juin 2010 à 11:40
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 28 juin 2010 à 16:42
Bonjour,
J'avais réservé pour cet été 15 jours en Corse.
Le Comité d'entreprise de mon maris nous a avancé la somme complète (que nous avons remboursé depuis).
Fin Mars, on diagnostique sur ma man (qui devait partir avec nous) un cancer.
Je prend alors contact avec le loueur qui me propose de lui envoyer une lettre recommandée afin d'annuler le contrat. Fin Mai, ma maman décède d'un cancer foudroyant des os.
Je reprend contact avec le loueur et lui propose, dans le cas où il n'aurait pas retrouvé de locataire de partir finalement. Celui ci me répond qu'il a une option de posé par des Italiens et qu'il leur donnera la priorité. Je lui demande alors de me rembourser, au moins la différence entre les arrhes qu'il est en droit de garder et la totalité qui lui a été versée.
Depuis, plus de nouvelles et je n'arrive plus à les joindre. Est ce qu'il existe un recours possible?
Merci d'avance à tous

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
28 juin 2010 à 16:42
mettez le en demeure par lrar de vous rembourser et précisez lui que si sous 8 jours cela n'est pas fait vous saisirez le juge de proximité
1