Attente du permis de conduire

lacharlilie -  
 mina -
Bonjour,
Hier matin j'ai passé mon permis de conduire, l'épreuve s'est bien déroulée...j'ai su gérer mon stress, l'examinateur m'a seulement fait deux remarques :
- mon regard ( sur une zone de travaux, un engin reculait ...il n'y a eu aucune mise en danger je roulais très lentement mais il est vrai que mon regard n'était pas partout )
- ma trajectoire ( une seule fois...sur une route étroite sans marquage au sol j'étais effectivement au milieu de la chaussée alors que je pouvais circuler plus à droite )
Sinon j'ai réussi mes manoeuvres, j'ai toujours vérifié mes rétros, sécurisé etc etc...l'épreuve en autonomie a été réussie également...
mais voilà à la fin j'ai parlé à mon moniteur, il m'a dit qu'il n'était pas sûr que je l'ai à cause des deux remarques importantes....alors je ne sais pas ...je n'aurais la réponse que lundi...qu'en pensez-vous ? merci

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

BOnjour
    Difficile d'apporter un jugement !! C'est l'examinateur qui est seul juge de l'ensemble de votre prestation.
    Passez un W.E. tranquille, et Lundi vous aurez le résultat !
    Bonne chance.
    0
  2. mina

bonjour j'ai passe mon permis de conduire le 4 octobre 2010, et la on est le 9 et je n'ai toujours pas de réponse c'est normal?
    0