Attente du permis de conduire

lacharlilie - 26 juin 2010 à 16:42
 mina - 9 oct. 2010 à 21:33
Bonjour,
Hier matin j'ai passé mon permis de conduire, l'épreuve s'est bien déroulée...j'ai su gérer mon stress, l'examinateur m'a seulement fait deux remarques :
- mon regard ( sur une zone de travaux, un engin reculait ...il n'y a eu aucune mise en danger je roulais très lentement mais il est vrai que mon regard n'était pas partout )
- ma trajectoire ( une seule fois...sur une route étroite sans marquage au sol j'étais effectivement au milieu de la chaussée alors que je pouvais circuler plus à droite )
Sinon j'ai réussi mes manoeuvres, j'ai toujours vérifié mes rétros, sécurisé etc etc...l'épreuve en autonomie a été réussie également...
mais voilà à la fin j'ai parlé à mon moniteur, il m'a dit qu'il n'était pas sûr que je l'ai à cause des deux remarques importantes....alors je ne sais pas ...je n'aurais la réponse que lundi...qu'en pensez-vous ? merci

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 juin 2010 à 16:46
BOnjour
Difficile d'apporter un jugement !! C'est l'examinateur qui est seul juge de l'ensemble de votre prestation.
Passez un W.E. tranquille, et Lundi vous aurez le résultat !
Bonne chance.
0
je pense que tu l'a eu
0
bonjour j'ai passe mon permis de conduire le 4 octobre 2010, et la on est le 9 et je n'ai toujours pas de réponse c'est normal?
0